Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LINCOLN ZEPHYR HADDOCK AROUTCHEFF- REPRODUCTIONS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LINCOLN ZEPHYR HADDOCK AROUTCHEFF- REPRODUCTIONS ???

Reproductions .... ???
    Nous assistons à l'arrivée sur la marché de la fameuse LINCOLN ZEPHYR DU CAPITAINE HADDOCK DE AROUTCHEFF (sur ebay.fr). Il s'agit en effet d'une reproduction en résine : aucune marque, origine inconnue, et sans certificat ... Cette pièce comme vous pouvez le constater vendue sur ebay.fr de 600 à 800 EUR. Tandis que la VRAIE pièce Aroutcheff LINCOLN ZEPHYR DU CAPITAINE HADDOCK sur ebay.fr toujours vendue entre 1100 et 1200 EUR.

VOTRE OPINION ?

LA LINCOLN 1938 DE TINTIN en RESINE 40 cm Trés rare
    Vendue : 700 EUR
    Vendeur no.1
    la lincoln 1938 des 7 boules de cristal avec tintin ,haddock et milou dans la voiture (trés trés belle finition !!!),
    aucune marque ,origine inconnue
    ,complétement en résine la voiture et les personnages
    (les roues tournent aussi), dimension:40cm de long, 14 cm larg,12,5 cm de haut,Poids 3 Kg.

Tintin : Voiture Lincoln Haddock en résine 40 cm
    Vendue 600,00 EUR
    Vendeur : no.2

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...ayphotohosting

TINTIN:VOITURE LINCOLN en RESINE TBE frais port offert!

Vendue : 700,00 EUR
    Vendeur : No.1

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...ayphotohosting

SUPERBE VOITURE TINTIN ètat : NEUF.
    Pas encore vendue : 800,00 EUR
    Vendeur No. 3
    Trés belle LINCOLN
    avec TINTIN , HADDOCK
    et MILOU.
    Le tout en résine.
    40 cm environ.
    Neuve ,
    Pas de signature ni certificat.
    emballage soigné

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...e=STRK:MEWA:IT
    Recherche : LE BONHEUR !

Quelqu'un a inventé la planche à fabriquer des fausses Lincoln Zephyr ?
    OBJECtible!

Commentaire

Il est certain que ce n'est pas l'original...

Commentaire

Envoyé par Lucky Luke
        Sur les photos, je m'y tromperais ...

Commentaire

... Il faudrait demander à Adal' qui en a acheté une pendant que j'avais le dos tourné... Je le balancerais bien aux autorités pour détention de fausse Aroutcheff... Mais bon, d'un autre côté il n'aurait aucun mal à plaider la folie et serait aussitôt relaché...
          Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Envoyé par achille
            Envoyé par Lucky Luke
            Sur les photos, je m'y tromperais ...
            Observe bien Tintin, sa figure est différente et allongée par rapport à l'original

Commentaire

... Pour la tête du Tintin, il existe deux versions différentes sur les pièces originales... Les sourcils sont dessinées de différentes manières selon les pièces, ce qui lui confère soit un regard surpris, ou un regard renfrogné...
              Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Je ne parle pas de ses sourcils mais de la forme légèrement allongée vers l'arrière... alors que l'originale est droite !

Commentaire

je suis démasqué
                  ps/ je precise que j ai achete cette "piece" juste pour mes consultations chez se vieux fou de doc

Commentaire

... C'est ce que je craignais!... La rechute immédiate...

Commentaire

Envoyé par adalgisa
                      je suis démasqué
                      ps/ je precise que j ai achete cette "piece" juste pour mes consultations chez se vieux fou de doc
                      Adal est de retour....

Commentaire

je vais la "gustomiser" roues 22 pouces, super decalque avec des flammes, pot d echappement "sebring" encore une piece que achille na pas

Commentaire

Chargement...
                        X