If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
... Essaye la série "Billy", chez Ikéa... Chic et pas cher et modulable à volonté...
Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...
Exact et en plus trés pratique pour les figurines, mais il faut acheter en plus les vitres à la place des étagères en bois , plus les lampes, plus les portes ( c'est comme chez atlas, en kit... ).
"J'ai trouvé plus aride que le désert...le coeur de certains hommes" ( proverbe Touareg )
Merci pour vos réponses, désolé je suis completement novice ici et je ne sais pas toujours de quoi on me parle. Superbe spirouuu les étagères, ou les as tu eues? Supportent-elles bien un poids important?
sinon tu as IVAR toujour chez Ikea. elle arrive à supporter mes 2 500 Bd sans plier car c'est du brut et non pas des panneaux de particules comme billy donc du solide et pour eviter le déversement tu peux les accrocher au mur
Commentaire