Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TINTIN AROUTCHEFF: BATEAU GOLDEN OIL (L'Etoile Mystérieuse)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TINTIN AROUTCHEFF: BATEAU GOLDEN OIL (L'Etoile Mystérieuse)

TINTIN_AROUTCHEFF: GOLDEN OIL (L'Etoile Mystérieuse)
    Prix actuel: 2000.00 EUR

Série : TINTIN_AROUTCHEFF
    Descriptif : GOLDEN OIL (L'Etoile Mystérieuse)
    Dessinateur : HERGE
    Editeur : AROUTCHEFF M.
    Année : 1986
    Profondeur : 30 cm
    Matériaux : Bois
    Copyright : © 1986 AROUTCHEFF M. / HERGE

http://www.encyclobd.com/auctions/au...=view&id=31374

VOTRE OPINION ?
    Recherche : LE BONHEUR !

C'est beaucoup trop cher !!!

J'en ai trouvé un cet été pour un objectiblien à 1000 euros et c'était déja bien assez !!!
    OBJECtible!

Commentaire

Bien cher pour un petit bateau.
      Je ne l'ai pas mais je ne suis pas encore prêt à mettre ce prix.

Commentaire

... Je crois qu'on atteint là les limites du déraisonnable ... Cette pièce est certes rare, mais elle est aussi d'un aspect esthétique discutable... A moins de tomber sur un Tintinophile plein aux as, je ne vois pas comment le vendeur pourrait espérer la vendre à un tel prix ... En plus Adal' est en vacances...
        Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Moi je ne donnerais pas 50 euros de ce morceau de bois, mais passion, quand tu nous tiens...

Commentaire

En plus , si on est un peu bricoleur , ça n'a pas l'air insurmontable pour se fabriquer un golden oil , contrairement au Sirius qui est un peu plus abouti !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Envoyé par Torpedo
              ... Je crois qu'on atteint là les limites du déraisonnable ... Cette pièce est certes rare, mais elle est aussi d'un aspect esthétique discutable... A moins de tomber sur un Tintinophile plein aux as, je ne vois pas comment le vendeur pourrait espérer la vendre à un tel prix ... En plus Adal' est en vacances...
              En effet ,design très naïf !
              La structure du pont du bateau avec de petits cubes en bois minimalistes ? ... on est loin du chef d'oeuvre...

LA MOINS BELLE PIÈCE D'AROUTCHEFF ?
              Recherche : LE BONHEUR !

Commentaire

Envoyé par alambic
                Moi je ne donnerais pas 50 euros de ce morceau de bois, mais passion, quand tu nous tiens...

J'irai juqu'à 100 € frais d'envoi compris...
                C'est vrai que ce n'est pas beau...
                et 2000 € c'est ce foutre du monde Là on arrive dans les limites du foutage de gueule comme l'a si bien écrit Chris il y a quelques temps dans un autre sujet

A ce prix, je me cherche une édition originale Noir et Blanc, une Turbo Rouge + une Bleue, plus le plein de super pour les 2

maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Passion !!!!!

Commentaire

Chargement...
                X