Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci pour les mp

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci pour les mp

Je remercie tous ceux qui m'envoient des mp de soutien auquel je n'ai pas le temps de répondre maintenant.

Je vous invite à aller au Club pour qu'on recherche s'il y a une solution pour qu'Objectible ne soit pas ce qu'il est devenu...
    Chris

je ne t'ai pas fait de MP, le temps des fêtes est là et les clients abondent mais je suis de tout coeur avec toi, RDV au CLub
    https://www.facebook.com/bandeapartlib/

Commentaire

Re: Merci pour les mp

Envoyé par Chris
      Je remercie tous ceux qui m'envoient des mp de soutien auquel je n'ai pas le temps de répondre maintenant.

Je vous invite à aller au Club pour qu'on recherche s'il y a une solution pour qu'Objectible ne soit pas ce qu'il est devenu...........

trop riche en infos ? trop convivial ? trop convoité ?

Moi aussi , je pense que c'est plus une réussite que ce que tu crois!

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Je veux pas le dire en mp mon soutien
        Tu as fait un site super intéressant et sympa... parfois houleux... donc vivant
        Merci Chris

Commentaire

Envoyé par Scooty
          Je veux pas le dire en mp mon soutien
          Tu as fait un site super intéressant et sympa... parfois houleux... donc vivant
          Merci Chris
          Je pense pareil...

La signature que j'ai depuis plus d'une semaine est, je pense, assez révélateur...

Commentaire

Courage tiens bon.
            C'est ton site et donc c'est aux autres de partager ta façon de voir les choses. Ceux qui ne se sentent pas en osmose avec cela n'ont qu'a participer à des discussions sur d'autres sites où ils seront plus heureux.
            ricco

Commentaire

Envoyé par ricco
              Courage tiens bon.
              C'est ton site et donc c'est aux autres de partager ta façon de voir les choses. Ceux qui ne se sentent pas en osmose avec cela n'ont qu'a participer à des discussions sur d'autres sites où ils seront plus heureux.
              ricco
              +1000000000000000000000000000000000000000000000000 000000000

Commentaire

Chargement...
              X