Voir la version complète : message pour Chris
doldefol
21/12/2004, 17h48
merci aussi de penser à LAA qui a sur son site un lien qui donne sur le forum objectible qui lui était dédié et qui ne marche plus.
Cela n'est pas très bien notemment d'un point de vue commercial pour les visiteurs de leur site.
Je pense que les pro qui nous font profiter de leurs avancées et qui jouent la transparence à 100% ne doivent pas être pénalisés.
(y6)
merci aussi de penser à LAA qui a sur son site un lien qui donne sur le forum objectible qui lui était dédié et qui ne marche plus.
Cela n'est pas très bien notemment d'un point de vue commercial pour les visiteurs de leur site.
Je pense que les pro qui nous font profiter de leurs avancées et qui jouent la transparence à 100% ne doivent pas être pénalisés.
(y6)
+ 1 ;)
Je ne veux pas les pénaliser et je pense qu'ils le savent bien. Et je ne pense pas que la fermeture du forum les pénalisera.
J'espère surtout qu'ils me comprendront. Si la fermeture du forum tel qu'il existait jusqu'à présent doit poser des problèmes à des fabricants qui nous ont toujours soutenus, je suis prêt à revoir ma position dans l'immédiat et ré-ouvrir le forum. Mais je commencerai à rechercher quelqu'un pour me remplacer...
tu pourrais laisser le forum de LAA ouvert ??????
Zantafio
21/12/2004, 18h03
JE PENSE QUE CE SERAIT BIEN DE LACHER LES BASkETTES A CHRIS POUR QUI LA DECISION DE FERMER LES FORUMS EST DEJA DIFFICILE...
Like An Angel
21/12/2004, 18h08
C'est clair que pour nous ce n'est pas la meilleure solution, mais vu que la situation est encore moins enviable pour Chris, personnellement, je comprends, je compatis ... Je priviligierai toujours Objectible tant que Chris y sera par loyauté comme je l'ai déjà et souvent exprimé, donc pour l'instant le forum LAA reste ainsi et si la situation ne se débloque pas rapidement alors j'envisagerai avec regret une autre solution ...
Ma préférence demeurant pour un forum accessible sur Objectible !
Certes la fermeture (que j'espère temporaire) nous pénalise mais les messages n'y étaient pas aussi nombreux que sur d'autres forums fabricants, donc cela peut souffrir quelques jours d'indisponibilité ...
Merci Dol et Adal de vous en être soucié ! (y6)
Chris, je comprends ton choix et le respecte ... j'espère simplement qu'une solution efficace et sans délai saura être trouvé !
Avec toute mon amitié et mon soutien ! (y6)
Allez, ce serait bien que tout le monde aille faire un petit tour dehors , respirer un bon petit bol d'air frais et revienne un peu plus tard.
Merci !
Like An Angel
21/12/2004, 18h14
Ric33, veux tu que je retire mon post précédent ?
Zantafio
21/12/2004, 18h15
Allez, ce serait bien que tout le monde aille faire un petit tour dehors , respirer un bon petit bol d'air frais et revienne un peu plus tard.
Merci !
c'est ce que j'ai voulu dire... maladroitement... (y7)
Ric33, veux tu que je retire mon post précédent ?
Bin, non pourquoi ?
Quand j'ai écrit le mien, je n'avais pas encore lu le tien ! ;)
Like An Angel
21/12/2004, 18h25
OK ! Merci Ric !
;)
C'est clair que pour nous ce n'est pas la meilleure solution, mais vu que la situation est encore moins enviable pour Chris, personnellement, je comprends, je compatis ... Je priviligierai toujours Objectible tant que Chris y sera par loyauté comme je l'ai déjà et souvent exprimé, donc pour l'instant le forum LAA reste ainsi et si la situation ne se débloque pas rapidement alors j'envisagerai avec regret une autre solution ...
Ma préférence demeurant pour un forum accessible sur Objectible !
Certes la fermeture (que j'espère temporaire) nous pénalise mais les messages n'y étaient pas aussi nombreux que sur d'autres forums fabricants, donc cela peut souffrir quelques jours d'indisponibilité ...
Merci Dol et Adal de vous en être soucié ! (y6)
Chris, je comprends ton choix et le respecte ... j'espère simplement qu'une solution efficace et sans délai saura être trouvé !
Avec toute mon amitié et mon soutien ! (y6)
en espérant que la fermeture d'Objectible reste temporaire, vous pouvez toujours vous, de votre cote, les LAA mettre en place (avec notre aide si necessaire) un petit forum sur votre site ce qui permettrait peut etre de répondre aux différentes questions des clients ,.....
ce n'est pas bien diccile et ne prends pas enormement de place. Vous pouvez aussi nommer, parmis vos connaissances (et certains du forum, se porteront j'en suis , volontaires, des modo qui reguleront un peu tout cela si jamais vous n'avez pas trop le temps de le faire :) )
en tout cas : re soutient à chris ;)
Merci !
c'est ce que j'ai voulu dire... maladroitement... (y7)
vous voulez qu'on revienne avec une pneumonie ou quoi???? :@ :@
(yf) ;)
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org