entre les séries spéciales qui sont les seules correspondant à la BD et que l'on annonce pas; Les photos que l'on ne peut pas prendre; Les rééditions mystères (à quand les 50 ou 200 ex pour le Zimbabwé ?), on peut dire que les fabricants nous ont réservé de chouettes surprises en 2004, j'attend 2005 avec impatience
Je me demande si faire de la lèche aux fabricants pour qu'ils viennent distillé avec grande parcimonie de misérables info sur ce forum est bien utile ?
Au vu de ce qui précède le doute est au moins permis.
Il n'empêche, cela ne nous a pas empêché de voir fleurir dans plusieurs collections les statuettes incriminées dans les pratiques douteuses reprises ci dessus. Pourtant, les remarques de lassitudes étaient relativement nombreuses vis à vis des faits repris ci dessus.
Aussi qui a raison les fabricants ou les conllectionneurs ?
Je me demande si faire de la lèche aux fabricants pour qu'ils viennent distillé avec grande parcimonie de misérables info sur ce forum est bien utile ?
Au vu de ce qui précède le doute est au moins permis.
Il n'empêche, cela ne nous a pas empêché de voir fleurir dans plusieurs collections les statuettes incriminées dans les pratiques douteuses reprises ci dessus. Pourtant, les remarques de lassitudes étaient relativement nombreuses vis à vis des faits repris ci dessus.
Aussi qui a raison les fabricants ou les conllectionneurs ?

) . J'observe avec intérêt ce qui se passe, je donne quelques avis et je revends mes objets.
C'est vrai que l'on en arrive tous à peu prés à être obligé de revendre certaines pièces ( BD ou figurines) pour pouvoir s'acheter les nouveautés qui nous font ou qui nous ont fait réver.

c est marrant ca, je dis la méme chose, mais pas avec les mémes mots
Loin de moi l'odieuse pensée de vouloir m'immiscer dans votre discussion que je prendrais comme constructive mais il fallait bien qu'un plouk

Commentaire