Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelles licences

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nouvelles licences

mon vrp vient de me quitter et 2 nouvelles licences arrivent chez DM
    - les pin-up de berthet : 1 modèle dottie et 1 modèle poison ivy
    - le manège enchanté (tiré du film qui sort en février 2005) : margotte, azalée, zébulon, flappy, ambroise et pollux
    pas de photos, le vrp n'avait pas encore de catalogue a donné
    sinon les autres news, les 2 derniers péchés (paresse et luxure), un hot stuff baby, super titi, réédition de droopy à cheval, 2 girl tec avery, 1 tom avec jerry dans ses bras, 1 joe bar plomb et 2-3 autres trucs dont je me souviens plus
    https://www.facebook.com/bandeapartlib/

Il me tarde de voir ce que vont donner les pin ups

Commentaire

Re: nouvelles licences

Envoyé par mash
      mon vrp vient de me quitter et 2 nouvelles licences arrivent chez DM
      - les pin-up de berthet : 1 modèle dottie et 1 modèle poison ivy
      - le manège enchanté (tiré du film qui sort en février 2005) : margotte, azalée, zébulon, flappy, ambroise et pollux
      pas de photos, le vrp n'avait pas encore de catalogue a donné
      sinon les autres news, les 2 derniers péchés (paresse et luxure), un hot stuff baby, super titi, réédition de droopy à cheval, 2 girl tec avery, 1 tom avec jerry dans ses bras, 1 joe bar plomb et 2-3 autres trucs dont je me souviens plus
      c est ca qu on voulais savoir

Commentaire

Envoyé par Sad
        Il me tarde de voir ce que vont donner les pin ups
        Je ne sais pas si les licences portent sur des pièces résines... je crois qu'il s'agit de cadres photos en plastique et en relief (comme la couverture du monde de Zep), d'horloges...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

ben non mon cher zantaf', c'est bien 2 résines de 8-10cm
          https://www.facebook.com/bandeapartlib/

Commentaire

Il y a donc deux licences Berthet pour les résines

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

le droopy a cheval netait pas numerote, il me semble, c seulement quils continuent les tirages non ?

Commentaire

Envoyé par larva.riendf
                le droopy a cheval netait pas numerote, il me semble, c seulement quils continuent les tirages non ?
                A mon avis, ils avaient dû arrêter la fabrication.

Sinon, sympa le manège enchanté !

Commentaire

Envoyé par Zantafio
                  Il y a donc deux licences Berthet pour les résines
                  Bizarre ou Fariboles n'a plus la licence ?

Au fait, il ont fait quoi pour la luxure dans la série des péchés ?

Commentaire

Envoyé par larva.riendf
                    Ils vont peut etre faire une autre couleu comme pour les scooters Droopy

Commentaire

Non ca je lai deja en travers......(jai le droopy sur le scooter en vert)

le cheval netait pas numerote, jen suis presque sur, jaurais la reposne quand un pote qui l'a rentrera.

Commentaire

Envoyé par larva.riendf
                        Non ca je lai deja en travers......(jai le droopy sur le scooter en vert)

le cheval netait pas numerote, jen suis presque sur, jaurais la reposne quand un pote qui l'a rentrera.
                        Je te confirme, c'est pas numerotée contrairement au scooter.

Commentaire

Par contre, je suis étonné du nombre de pièces différentes qu'ils font sur HOT STUFF car je ne connais personne qui le collectionne.
                          Il y a quelqu'un ici ?

Commentaire

non mais la serie des peches me tente bien, il faut avouer que ca se marie bien avec un univers cartoonesque a la droopy.
                            Mais comme je sui spas cresus et que jaurais ptet un jour besoin dargent, je prefere acheter des statuettes revendables.

Commentaire

Envoyé par Passion3d
                              Par contre, je suis étonné du nombre de pièces différentes qu'ils font sur HOT STUFF car je ne connais personne qui le collectionne.
                              Il y a quelqu'un ici ?
                              Les clubs echangistes. C'est pas une betise. Le magasin d'une amie a vendue toutes ses pieces car il semblerait que soit l'embleme de ce genre de club.

Commentaire

Chargement...
                              X