Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atelier sculpture "made in Objectible"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Atelier sculpture "made in Objectible"

Je me permets de créer un nouvo sujet parce que vous m'avez donné envie de me coller à la patamodeler moi aussi et j'aimerais bien synthétiser ici les remarques 'constructives' du type :

- quel matériaux utilisés (points + et points -)
    - les outils utilisés
    - les peintures aussi

Envoyé par isa
    oh bah c de la détente entre particuliers ca n'entre pas encore ds la para-bd
    ne sois pas pessimiste ;-)

Commentaire

Envoyé par isa
      oh bah c de la détente entre particuliers ca n'entre pas encore ds la para-bd
      Je suis d accord avec toi !!!
      sigpic

Commentaire

6 posts et pas un seul tuyau ?

Je n'ai aucune expérience mais je me lance avec du plastiroc sur une structure métallique en modelant (technique pascalienne). La sculpture pure, je la sent pas ....

Commentaire

Tout dabord avant de se lancer dans la sculpture, je v deja chercher le maximum du personnage que j ai choisi. De face, de dos etc ....

Apres je v etudier la position du personnage et hop je me lance
          sigpic

Commentaire

Moi j'ai une question pour tous ceux qui vont s'essayer à la patamodelé : avez-vous choisi un personnage "réaliste" = qui ressemble à un humain anatomiquement parlant, ou plutôt une petite bête imaginaire ?

Commentaire

merci gastoun et capital13 pour le constructif !
              sinon ta structure métallique elle te sert à koi ? à éviter que ton truc se casse la figure ou pour les proportions ?

perso g envie de faire le petit dino qu'on voit ds un album de franquin et d'ailleurs si qqun avait le visuel qu'on avait vu sur l'ancien forum fariboles ca m'arrangerait bien

Commentaire

un tuyau pour gastoun

Commentaire

Envoyé par isa
                  perso g envie de faire le petit dino qu'on voit ds un album de franquin et d'ailleurs si qqun avait le visuel qu'on avait vu sur l'ancien forum fariboles ca m'arrangerait bien
                  Chris

Commentaire

on essaie de rester ds le constructif siouplait sinon je crée un sujet bis : 'l'atelier sculpture : les remarques pas constructives'

Commentaire

merci chris

Commentaire

je vais essayé de sculpté un smiley pour le personnage de bd on verra plus tard

Commentaire

Un truc qui peut servir aussi c un personnage en bois articulé por pouvoir étudier le mouvement !!!
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13
                            Un truc qui peut servir aussi c un personnage en bois articulé por pouvoir étudier le mouvement !!!
                            ca j'ai mais ca va pas me servir pour le dino

Commentaire

Ah ça c sur !!!
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X