Voir la version complète : FUSÉE LUNAIRE TINTIN AIRCRAFT COLLECTION ???
Collecto.bd63
14/12/2004, 16h14
(y5) FUSÉE LUNAIRE TINTIN AIRCRAFT COLLECTION
Magnifique fusée lunaire des albums "Objectif lune " et "On a marché sur la lune" en bois d'érable verni,
réalisé par Aircraft Collection. Cette pièce, produite en nombre limité pour l'Amérique du Nord,
est introuvable en Europe. La fusée porte l'autocollant Aircraft Collection sous la base.
La fusée lunaire mesure, avec sa base de bois, 32cm de haut.
http://i4.ebayimg.com/02/i/02/ff/a3/36_1.JPG
http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=17030&item=5941754215&rd=1
Votre opinion ? (y5)
J'ai vu exactement la même à ESSAOUIRA ( Maroc ) il y un mois dans une fabrique qui réalise des objets en bois de TUYA sur demande. J'ai demandé un buste Tintin ( 5 € ) et le lendemain je l'avais.J'ai ramené le buste chez moi, il suffit de porter un modèle et tout est possible !! (y4)
divodorum
15/12/2004, 09h46
sans les couleurs rouge et blanc, cette fusée ne me procure aucune émotion.
Lucky Luke
15/12/2004, 10h57
+1
Collecto.bd63
15/12/2004, 14h59
S'agit-il plutôt d'un jouet erotique ? (yf) (yf)
divodorum
15/12/2004, 16h29
S'agit-il plutôt d'un jouet erotique ? (yf) (yf)
A mon avis on dirait plutot un turbo suppositoire avec booster sur le coté!
Ca ne peut etre un supo, car ca ferait trop mal, (y4)
Je rappelle qu'un supo rentre par la partie la plus grosse, donc ici ce serait les reacteurs :? (y4)
Effectivement j'ai appris ça avec mon petiot, sinon ça ressort illico (y4)
Edit : j'imagine, la personne qui met le suppot avec pour légende : allez, on a déjà attterit sur la lune (yf) (yf)
pareil pour moi, sans ses couleur elle perd un peu de son charme.
Collecto.bd63
17/12/2004, 18h14
Oui, mais la finition du bois est très belle ! C'est un objet artisanal ! ;)
Lucky Luke
17/12/2004, 19h18
Oui, mais la finition du bois est très belle ! C'est un objet artisanal ! ;)
Très juste, pour celui qui aime soit le bois, soit les supositoires géants... (y4) (yf)
Mais pour celui qui aime la fusée de Tintin, c'est raté (avis personnel qui me concerne personnellement). Tout cela dit dans la bonne humeur évidemment (yf) (yf)
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org