Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voiture de Mr PUMP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voiture de Mr PUMP

Bon je me lance tant pis!
    Cette voiture de Mr PUMP est tirée de quelle BD?
    Elle n'a pas l'air tres recherchée? Je me trompe?

pas très recherché = pas donné quand même

Commentaire

Re: Voiture de Mr PUMP

Envoyé par schumix
      Bon je me lance tant pis!
      Cette voiture de Mr PUMP est tirée de quelle BD?
      Elle n'a pas l'air tres recherchée? Je me trompe?
      Jo, Zette & Jocko : Le testament de Mr Pump (Hergé)

Commentaire

Prix sans personnage : 300 € en moyenne
        50 € de plus pour le personnage et c'est bien !

Commentaire

Merci les amis!

Commentaire

C'est un modèle ancien Aroutcheff, mais moins rare et moins recherché non ?
            Dans la collection Aroutcheff Jo, Zette & Jocko : Je préfère la magnifique
            Stratoneff H22 !!!

Recherche : LE BONHEUR !

Commentaire

... Pour la voiture, il existe une version plus rare avec le personnage en plomb... En ce qui concerne le véhicule, il y a des différences au niveau du chassis : sur certains modèles, la ligne du chassis n'est pas parallèle au sol et se trouve légèrement incurvée vers l'avant, et la calandre est plus large...
              Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Envoyé par Torpedo
                ... Pour la voiture, il existe une version plus rare avec le personnage en plomb... En ce qui concerne le véhicule, il y a des différences au niveau du chassis : sur certains modèles, la ligne du chassis n'est pas parallèle au sol et se trouve légèrement incurvée vers l'avant, et la calandre est plus large...
                tu vas le décourager notre nouvel adepte et en plus c'est le Doc qui file les renseignements§ la la la la a la la ! (yp) (yp) (yp)

Commentaire

Chargement...
                X