Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BDM prend les gens pour des ??????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BDM prend les gens pour des ??????

Envoyé par filouchat
    Envoyé par adalgisa
    pfffff, filouchat suis un peut, je parle de la personne qui s occupe des cotations je disais ca parce qu il a du voir que la moitie des prix
    Justement Jean Marie Korber connait bien le marché et depuis longtemps (c'est pour ça qu'il est chez BDM). J'aurais tendance à dire que ses côtes sont frappées au coin du bon sens.

Envoyé par adalgisa
    BDM =>
    Pirogue 500
    Turbot 6 et 5 et tandem 450
    Turbot bleue ss perso 500
    Turbot I bleue 600
    Turbot I rouge750
    Turbot II 800
    Jeep 500
    4CV 600
    ss marin 450
    Torpille 450
    Vroup bleu 700
    Vroup Rouge 950
    Zorglumobile 780
    => enchère sur la turbo 2 =>
    jmkorber ( 371Le Profil d’évaluation est compris entre 100 et 499) 910,00 EUR 07-déc.-04 20:12:03 Paris

Quand on voit l'évolution des prix un peu plus d'un an plus tard

Commentaire

800 euros ... Ou alors il la recherche également... Pas facile d'être juge et partie. Le fait est que les prix constatés sur la Turbo II s'envolent rapidement sur un laps de temps très court... Il faudrait remettre à jour le BDM tous les ans, ce qui est évidemment impossible étant donné le travail nécessaire de remise à jour des cotations d'albums et fascicules qui constituent l'essentiel de cette édition...
      Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

C'était en 2004... beaucoup de choses ont changées...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio
          C'est précisément parce que c'était il y a un an que c'est intéressant de le relire maintenant

Commentaire

Envoyé par raskal
            Envoyé par Zantafio
            C'est précisément parce que c'était il y a un an que c'est intéressant de le relire maintenant
            Je sais bien... ma remarque concernait le post de Torpedo...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio
              Je sais bien... ma remarque concernait le post de Torpedo...

Commentaire

Le problème est le même pour O3D hélas!
                Mais ce sont des argus (sur lequel on s'appuit pour connaitre les pris de base ), l'offre et la demande sur ebay c'est autre chose.

Il suffit de regarder le lot énorme qui arrive dans 3 jours sur ebay (un collectionneur qui vend tout ses Aroutcheff).
                http://search.ebay.fr/_W0QQsassZfranquinerieQQhtZ-1

ADAL t'as émigré en Belgique pour payer moins d'impot?

Commentaire

Envoyé par babatt
                  ADAL t'as émigré en Belgique pour payer moins d'impot?

Commentaire

Inflation spécifique...

Moi je crois que certaine pièce monte en flèche tandis que d'autre stagnent...
                    Ma théorie : la couleur jaune, bleue ou rouge tel la 2cv Boule et Bill devrait prendre de la valeur tandis que la Corto crème (drabbe...) bof...Il faut que la pièce avec une belle couleur et forme crie REGARDEZ MOI dans le salon parmis les autres statuettes

Difficile à dire....Cependant si les neuves se vendent 520 Euros...les belles vieilles franchisent le 800 Euros facilement sur Ebay.

Le problème de tous: lorsque tu vends ca vaut des trillions, lorsques tu achètes ca vaut pas ca...

Plus fou que fou de la para-BD !!!!!!!!!

Commentaire

Re: Inflation spécifique...

Envoyé par Le Fou du Roi
                      Moi je crois que certaine pièce monte en flèche tandis que d'autre stagnent...
                      Ma théorie : la couleur jaune, bleue ou rouge tel la 2cv Boule et Bill devrait prendre de la valeur tandis que la Corto crème (drabbe...) bof...Il faut que la pièce avec une belle couleur et forme crie REGARDEZ MOI dans le salon parmis les autres statuettes

Difficile à dire....Cependant si les neuves se vendent 520 Euros...les belles vieilles franchisent le 800 Euros facilement sur Ebay.

Le problème de tous: lorsque tu vends ca vaut des trillions, lorsques tu achètes ca vaut pas ca...

Affaire de goût mais moi j'aime bien la Duesenberg Corto: très élégante... alors qu'elle baisse ou pas, ça n'est pas parce qu'elle va valoir 1500 EUR que je la revendrai... Il n'y a pas qu'un profil de collectionneur...et heureusement...donc tout le monde ne sera pas attiré par les mêmes objets, personnellement je ne craque par sur les véhicules Turbo et autres du même genre...et tant mieux pour moi en l'occurrence quand je vois une turbo II poussiéreuse, sans boite partir à 3900 EUR hors frais d'enchère...
                      "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                      "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Ah c'est comme les demoiselles...il y a les blondes, les brunes, les rousses...chacun y trouve son gout !

Mais....que vois-je a coté de votre corto crème???? Yikes ! Une Gil Jourdan JAUNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+
                        Plus fou que fou de la para-BD !!!!!!!!!

Commentaire

sigpic

Commentaire

Un bon sondage comme les 3 prochains où le camion, la cadillac dépasse la porsche.

Commentaire

Envoyé par Le Fou du Roi
                              Ah c'est comme les demoiselles...il y a les blondes, les brunes, les rousses...chacun y trouve son gout !

Mais....que vois-je a coté de votre corto crème???? Yikes ! Une Gil Jourdan JAUNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+
                              ben oui elle n'existe pas en crème
                              "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                              "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Chargement...
                              X