Voir la version complète : Immortel.... le film de Bilal
Zantafio
12/12/2004, 14h30
Je viens de m'acheter le film en version collector (+ CD de le rencontre organisée par la FNAC) et j'aurais voulu connaître votre opinion ?
Comment l'avez vous trouvé ?
Pas encore vu, je le vois dans la semaine, je te le dirais.
Vu au ciné... j'avais beaucoup apprécié ;)
Ric le Ced
12/12/2004, 14h36
J'ai vu le film lors de sa sortie à Bruxelles (FFF), j'en ai gardé un bon souvenir même s'il diffère assez de la trilogie BD.
farispal
12/12/2004, 15h08
Excellent, d'ailleurs j'ai craqué sur la version limitée à 2095 exemplaires aec les superbes esquisses de Bilal et la Bo du film.
Je trouve que l'esprit est trés fidèle à la BD même si comme le dit Bilal le scénario ne colle pas.
Pour les fans de Bilal, un must.
j ai beaucoup aimé (y) le film
Zantafio
12/12/2004, 16h05
Je le crois pas... je suis le seul à avoir détesté (1)
J'aime pas le mélange des personnages réels et images de synthèse, l'histoire est assez vide... (v)
Je le crois pas... je suis le seul à avoir détesté (1)
J'aime pas le mélange des personnages réels et images de synthèse, l'histoire est assez vide... (v)
faut s ouvrir un peut l espris zanta (yf)
ps/ merci pour l avatar :@
j'ai bien aimé l'univers meme si le rytme etait vraiment tres lent
Idem! :)
Idem! :)
Reviens un peu sur Terre BrunoB, la vie ne se resume pas a un seul fabricant (y4)
Collecto.bd63
16/12/2004, 22h18
(y5) Pour en savoir plus sur Bilal, sur le film, le tournage... :
http://www.comicorange.gr/bilal.htm
;)
et c'est lara fabian qui à chanter la chanson du film (y5) (y4)
elle avait chanter la chanson "immortelle" c'est pour ça (y7)
Collecto.bd63
27/12/2004, 16h33
et c'est lara fabian qui à chanter la chanson du film (y5) (y4)
(y7)
(y5) De Grâce épargnez mes pauvres oreilles ... (v)
Extrtait de son album LARA FABIEN L'AMOUR ? (yf)
farispal
28/12/2004, 03h02
A qui le dit tu ;) Quelle horreur
NuMaCuBa
28/12/2004, 13h40
Moi je n'ai pas encore vu le film, je crois qu'il n'est pas arrivé en Suéde. J'attendais sa sortie en dvd et je suis très content que, pour une fois, les editeurs ne nous ont pas oublié, nous, les francophones-non-aient-le-français-comme-langue-mére-qu'ont-besoin-de-sous-titres-en-français-pour-pouvoir-suivre-tous-les-dialogues! :? Un très grand MERCI! Et, essayez de le faire avec tous les autres films (y4) ....
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org