Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rubrique Import

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rubrique Import

Je sais pas si Chris est desireux de le faire. Mais si c'est le cas. Seriez vous interesse par une rubrique import resine et pvc en provenance des states, du japon et des autres pays.
    Avec des editeurs comme mc farlanes, Gentle Giant, Art asylum, Artfx, Kayodo, Yamado, Sega, Kotobukiya, Dc Direct, Bowen, Yujin et tant d'autres.
    0
    Cool, j'en ai Reve, Sad l'a proposée
    0%
    0
    Merde, encore un truc a la con comme seul Sad sait le proposer
    0%
    0
    Sans opinion, c'est quoi l'import deja
    0%
    0

Bof ... Qu'est ce que je suis constructif !!!

Plus sérieusement , perso je ne suis pas concerné, il n'y a que la BD franco-belge qui m'attire !
    Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Tu n'as pas ete berce par les comics et les mangas.
      Mais il y a aussi des creations etrangeres sur la BD franco belge. Au japon, il est sorti des statues sur l'oeuvre de Giraud par exemple.

Commentaire

a vté

Commentaire

Mon ami

Commentaire

Un autre exemple. Si par exemple, d'autre projet sur de la BD dite franco belge sortait hors de nos frontiere: comme un projet Sky-doll par exemple.

Commentaire

fabrice vote oui, y a pleins de filles nues

Commentaire

Je vais etre plus restrictif ... "Il n'y a que les heros classiques Dupuis qui m'attirent sauf 2-3 exceptions dont Sky Doll ne fait pas partie!"
                Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Envoyé par JKJ Bloche
                  Je vais etre plus restrictif ... "Il n'y a que les heros classiques Dupuis qui m'attirent sauf 2-3 exceptions dont Sky Doll ne fait pas partie!"
                  Tu fais tout pour me contrarier mais je suis sur que je vais te degoter un spirou fabriqué en corée.

Commentaire

A voté, cela peut permettre de trouver quelques perles rares que l'on ne trouve plus en France

Commentaire

A voté !
                      D'accord, il y a peut-être de jolies résines que l'on ne connaît pas ! ou que l'on entrevoit par çi-par là sans faire plus attention...par contre il est vrai que j'ai remarqué quelques belles Pin-UP dans les productions US et de jolies Manga chez les Japonais ..Ma nièce ne chante pas mais fait collection des mangas

Commentaire

Je ne dirais pas que j'en ai révé (qd même !) mais pourquoi pas !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Envoyé par adalgisa
                          y a pleins de filles nues
                          j'ai voter oui pour ça

Commentaire

Très bonne idée

Commentaire

A voté ...yes !

Commentaire

Chargement...
                              X