Voir la version complète : Rubrique Import
Je sais pas si Chris est desireux de le faire. Mais si c'est le cas. Seriez vous interesse par une rubrique import resine et pvc en provenance des states, du japon et des autres pays.
Avec des editeurs comme mc farlanes, Gentle Giant, Art asylum, Artfx, Kayodo, Yamado, Sega, Kotobukiya, Dc Direct, Bowen, Yujin et tant d'autres.
JKJ Bloche
11/12/2004, 00h33
Bof ... (1) Qu'est ce que je suis constructif !!! (y4)
Plus sérieusement , perso je ne suis pas concerné, il n'y a que la BD franco-belge qui m'attire !
Tu n'as pas ete berce par les comics et les mangas. (v)
Mais il y a aussi des creations etrangeres sur la BD franco belge. Au japon, il est sorti des statues sur l'oeuvre de Giraud par exemple.
Un autre exemple. Si par exemple, d'autre projet sur de la BD dite franco belge sortait hors de nos frontiere: comme un projet Sky-doll par exemple.
fabrice vote oui, y a pleins de filles nues :P
JKJ Bloche
11/12/2004, 00h50
Je vais etre plus restrictif ... "Il n'y a que les heros classiques Dupuis qui m'attirent sauf 2-3 exceptions dont Sky Doll ne fait pas partie!"
Je vais etre plus restrictif ... "Il n'y a que les heros classiques Dupuis qui m'attirent sauf 2-3 exceptions dont Sky Doll ne fait pas partie!"
Tu fais tout pour me contrarier :@ (yf) mais je suis sur que je vais te degoter un spirou fabriqué en corée. (y4)
farispal
11/12/2004, 00h57
A voté, cela peut permettre de trouver quelques perles rares que l'on ne trouve plus en France :D
petitXXeme
11/12/2004, 10h49
A voté !
D'accord, il y a peut-être de jolies résines que l'on ne connaît pas ! ou que l'on entrevoit par çi-par là sans faire plus attention...par contre il est vrai que j'ai remarqué quelques belles Pin-UP dans les productions US et de jolies Manga chez les Japonais :P ..Ma nièce ne chante pas mais fait collection des mangas ;)
Je ne dirais pas que j'en ai révé (qd même !) mais pourquoi pas !
y a pleins de filles nues :P
j'ai voter oui pour ça (y7)
Darth Vader
11/12/2004, 11h33
Très bonne idée ;)
demesmaeker
11/12/2004, 13h24
bin en fait tout pareil que bloche !
mais c est po une idée a la con hein ! (y4)
Ric le Ced
11/12/2004, 14h34
Mais il y a aussi des creations etrangeres sur la BD franco belge. Au japon, il est sorti des statues sur l'oeuvre de Giraud par exemple.
Des photos peut-être (1)
En plus il y a des trucs extra au niveau des "girls" dans les imports asiatiques :P
Des photos peut-être (1)
Ca doit se trouver, lorsqu'il a travaille sur la serie Panzer dragoon pour Sega, ca a tellement bien marche qu'ils ont sorti bcoup de resine realisé a partir de ses artbooks., dont des persos tires de son univers.
Plus recemment, je sais qu'ils ont sorti une representation de sa nausica.
Un petit up pour ceux qui n'ont pas voté. :D
T'es surveillé Mariol (y4)
je sais
t'as pas aimé ma réponse (y5) (y4)
Vous avez 2 à voter en meme temps (yf)
et j'ai voté quoi alors ??? (y7)
Ce sera anonyme, mais je pense la 1 :D
Bof ... (1) Qu'est ce que je suis constructif !!! (y4)
Plus sérieusement , perso je ne suis pas concerné, il n'y a que la BD franco-belge qui m'attire !
+1
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org