Bonjour à tous,
message aux membres Hazgaard ...
étant donné que vous vous lancez dans la production liée au monde de la BD ( et je trouve que c'est une bonne nouvelle ;o) )
Pensez vous changer votre façon de fonctionner ?
Par exemple je n'ai rien contre les tirages non peint , ça pourra me permettre d'essayer un jour ( je ne suis pas fan de jeux de rôle )
mais si vous ne faîtes pas de certificats , cela peut pousser des personnes mal intentionnées à faire des " faux " peint ' Made in maison '
??
Bref à engendrer des mauvaises pièces sur le net et ailleurs ! ( pas cool )
Sinon , je trouve l'idée des boîtes à thème ingénieux !
J'ai hate de voir vos protos pour les séries à venir, comme celles sur Garulfo et De capes et de crocs .
Combien de personnages sortiront sur chacunes des séries ?
Les non peints seront ils dispo une à une ou par lot comme pour Donjon ?
Dernière question, vous connaissez la série Spoogue ?? ( même si le tome 2 est moins bon, j'aime son univers, il y a de quoi s'amuser non ? )
message aux membres Hazgaard ...
étant donné que vous vous lancez dans la production liée au monde de la BD ( et je trouve que c'est une bonne nouvelle ;o) )
Pensez vous changer votre façon de fonctionner ?
Par exemple je n'ai rien contre les tirages non peint , ça pourra me permettre d'essayer un jour ( je ne suis pas fan de jeux de rôle )
mais si vous ne faîtes pas de certificats , cela peut pousser des personnes mal intentionnées à faire des " faux " peint ' Made in maison '
??
Bref à engendrer des mauvaises pièces sur le net et ailleurs ! ( pas cool )
Sinon , je trouve l'idée des boîtes à thème ingénieux !
J'ai hate de voir vos protos pour les séries à venir, comme celles sur Garulfo et De capes et de crocs .
Combien de personnages sortiront sur chacunes des séries ?
Les non peints seront ils dispo une à une ou par lot comme pour Donjon ?
Dernière question, vous connaissez la série Spoogue ?? ( même si le tome 2 est moins bon, j'aime son univers, il y a de quoi s'amuser non ? )

)
Tu avais parle d'un petit diorama representant le theatre 
Commentaire