If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gaston faisant la soupe avec un moteur de hors bord
Gaston faisant la soupe avec un moteur de hors bord
(à l'expo Sarko... euh non ça devait être plutôt l'expo Franquin
je m'est trompé de Week-end en plus j'y étais pas à l'expo Sarko)
Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)
Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!
Je l'ai vu a la outique Pixi.
Elle est sympathique !
Rq : toutes les pieces sont indépendantes !
Elle est en expo ou déjà à vendre ?
Le prix ?
PAr contre Gaston Escabeau et livre tarde à sortir ?
C'est vrai qu'elle est superbe, il va encore faloir que je m'achète une nouvelle vitrine.
Petit concours estimatif: en un an rien que pour pixi Gaston j'ai l'impression qu'il fallait un budget de 1000 euros. Quelqu'un a une idée plus précise.
Va falloir faire des choix ou se préparer à manger du pain dur
Petit concours estimatif: en un an rien que pour pixi Gaston j'ai l'impression qu'il fallait un budget de 1000 euros. Quelqu'un a une idée plus précise.
vala pourquoi je ne collectionne pas les pixi gaston
j'ai regardé :
3 chimpanzés 64 euros
Gaston à vélo 62
Cabine plage 220
Singes magiciens 90
Régime bananes 56
Demesmaecker 84
les 4 exclus de Marsu Prod 333
déjà 10 pièces pour 909 euros et
L'escabeau 64
Livres 58
patencore de prix pour la soupe ! mais bon, je parierai pour plus de 200 !
j'ai également vu l'éléphant avec spirou pour la maudique somme de 240 euros (le prix devait etre plus bas, mais visiblement ca monte)
y'avait gaston avec les livres en expo mais pas de gaston echelle !
220 comics-itrade
La nana de pixi m'a dit qu'ils avaient prévu un prix optimiste mais que ca allait augmenter notament a cause de la fragilité des défenses de l'éléphant.
Ca fait tout de meme cher la bestiole ! surtout quand on voit que la scene du plaetosaurus grand est inférieure a 200 euros !
Commentaire