Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caïus Soutienmordicus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Caïus Soutienmordicus

    J'ai lu la charte et le règlement et je les approuve sans restriction.

    Comment j'ai découvert Objectible : j'avais appris son existence par les forums de BD Gest et j'y suis venu par hasard en recherchant des sites parlant des Pixis Astérix

    Qui suis-je ? Grande question: un collectionneur passionné me semble une réponse honnête !

    Ma date de naissance, mon âge : Je suis né il y a 29 ans, le 06 janvier 1975 à Valence dans la Drôme (quel beau pays !)

    Ma région: Actuellement pour des raisons professionnelles, je vis dans le nord-est du Gers (quel beau pays aussi !)

    Ce que j'aime dans la para-BD, ma collection : Comme ce brave Petet, je suis plutôt intéressé par le monde d'Astérix. Je suis surtout passionné par la BD franco-belge, ignorant totalement les comics (jamais eu l'occasion de m'y intéresser) et juste découvreur du manga grâce au talentueux Jiro Taniguchi.

    Grâce à un Papa très tot intéressé par la BD et une passion dévorante (de budget), je suis actuellement en possession d'une collection assez conséquente (2500 BD environ) qu'il va bien me falloir répertorier (le cerveau vieillit et a du mal à tout conservr en mémoire ).

    Je découvre donc le monde de la para-bd depuis quelques temps. J'ai bien quelques objets (Leblon Delienne et autres) mais je ne m'y suis jamais investi totalement. Je compte donc sur vous et vos forum pour m'aider à m'informer.

  • #2
    Welcome !

    Commentaire


    • #3
      Salut et Bienvenue Caïus

      "la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

      Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue sur le forum !!!
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Caïus Soutienmordicus

            Bienvenue !

            Commentaire


            • #7
              bienvenue

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Välkommen, Bonvenon, Bienvenue!
                    Je recherche encore: Le dragon de Franquin; et aussi les Aroutcheff suivants: la Astronef rouge (65 cm) B&M; l\'Aile Rouge (70 cm) B&M; le Requin Patrouilleur B&M; le Chronoscaphe B&M; le Gazogéne de Gaston; le sous-marin de Spirou; la Zorglumobile; la Turbotraction 2 et Ibnmahzout et l\'Hydravion Sceptre d\'Ottokar!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut et Welcome !!!
                        Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

                        Commentaire


                        • #13
                          chalut (y1)

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue


                            Commentaire


                            • #15
                              bienvenue
                              olivier*
                              Ma collection Mes dédicaces

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X