PDA

Voir la version complète : J'ai un souci!

schumix
30/11/2004, 19h39
Voila mon pb, je vais tenter de l'expliquer clairement:
- Quand je suis sur l'accueil du forum, c'est toujours les meme categories qui ont un post orange. Lorsque je rentre dans ces categories (attakus par exemple), c'est toujours les memes post qui sont orangés, alors que je les ai deja lu et qu'il n'y a pas de post nouveau dans le sujet.
- A l'inverse, quand quelqu'un poste une reponse dans un sujet (Village Asterix par exemple pour aujourd'hui), et bien quand je suis sur l'accueil, la categorie PIXI ne se met pas en orange qd j'actualise la page.

Bref rien ne se met à jour... :(
Je ne comprend pas, quelqu'un peut il m'aider? (y5)
Merci

schumix
30/11/2004, 19h52
Pour aller un peu plus loin, lorsque je me deconnecte du forum, je regarde les personnes qui sont en ligne. Ensuite je me reconnecte, si je ne rentre pas dans une categorie (Leblon par exemple), j'ai toujours ces meme personnes en lignes (en fait celles qui sont reellement connectées quoi!).
Des que je rentre dans une categorie et que je ressort, je me retrouve dans le cas de figure de mon premier post, a savoir toujours les meme categories oraange, avec en plus des presonnes connectées qui ne sont plus du tout les memes. Pour simplifier, j'ai l'impression que ca fait comme si mon PC (?) avait fait une photo a un instant du forum et qu'il ne veut plus se mettre a jour! :x :x :x

Chris
30/11/2004, 19h53
Essaie de te déconnecter et te reconnecter.

Si ça ne marche pas mieux; il faut que tu effaces tes cookies.

schumix
30/11/2004, 19h56
J'ai essayé mais ca revient. Des que je rentre dans un forum et que je ressort.

schumix
30/11/2004, 19h57
D'ailleurs qd je me deconnecte, en haut a droite il me dit toujours que je suis connecté!
Je comprend rien la!

Chris
30/11/2004, 20h00
Il faut que tu effaces tes cookies.

schumix
30/11/2004, 20h02
:$ :$ C'est où? :$ :$

Chris
30/11/2004, 20h13
Je ne sais pas car ça dépend des micros. Je peux t'aider si tu as un Mac...

Torpedo
30/11/2004, 20h14
... C'est bizarre, j'ai eu le même problème hier soir... Depuis ça fonctionne normalement.

schumix
30/11/2004, 20h17
Il faut que tu effaces tes cookies.

Je les ai trouvé! Ca a l'air de fonctionner maintenant... A suivre...

Merci Chris! (yj)