C'est dans les news...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouveautés Série Limitée Création décembre 2004
Réduire
X
-
En principe , à la fin du mois d'aprés Dominique .Envoyé par BrunoBTrès chouette!
Des nouvelles de l'agent 212 ?
Un petit retard de peinture dû à l'humidité ambiante sur Bordeaux actuellement.
"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes
Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .
Commentaire
-
Superbe, je vais prendre l'agent 212, Loco, le Will
( super série dont je ne cesse de faire la promo, il faut dire que j'ai fait un festival avec Bianco sur mon stand et que c'est un gars super cool, deplus sa série est vraiment bien, il a aussi fait les krashmonsters, en plus il est trés, trés proche de barbara Canepa, coloriste de skydoll
)et evidemment les XIII
"J'ai trouvé plus aride que le désert...le coeur de certains hommes" ( proverbe Touareg )
Commentaire
-
Pour les tarifs :
L'agent 212 : 68 €
Loco : 68 €
Will : 79 €
Les chats : 106 €
Les mugs : 38 €
La sérigraphie : 62 € soit 100 € les 2
et voilà !"J'ai trouvé plus aride que le désert...le coeur de certains hommes" ( proverbe Touareg )
Commentaire
-
oui dans l'or en barre(private joke)Envoyé par achilleJ'ai déjà entendu cela quelque partEnvoyé par RIC33Un petit retard de peinture dû à l'humidité ambiante sur Bordeaux actuellement.

il vaut mieux jeûner avec les aigles que picorer avec les poules!
Commentaire
-
Envoyé par Sanjohum...
vous pourriez mettre le lien vers ces chefs d'oeuvre?http://www.objectible.net/objectible...embre/SLC.htmlEnvoyé par ChrisC'est dans les news...
OBJECtible!
Commentaire
-
http://www.objectible.net/objectible...embre/SLC.htmlEnvoyé par ChrisC'est dans les news...
[/quote]
J'ai bien lu.. mais j'arrivais pas à trouver
sinon j'aurais pas fait cette demande oh combien honteuse...
Merci
Commentaire
-
ça ne se trouve pas encoreEnvoyé par schumixL'agent 212 ca se trouve dans les librairie Album ca? Sinon ca se vend où?
, mais je pense que Bd des Bulles par ex l'aura certainement , car ils ont déjà vendu le 1° agent.
"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes
Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .
Commentaire

Commentaire