Voir la version complète : Collection 43 (Chibi)
C'est par ici... (http://objectible.net/collections/Fiches/collection43.html)
Zantafio
20/11/2004, 10h07
Jolie collection... notamment la Mara (y6)
Superbe ;)
Princesse Mononoke & Mulan !!!! je les veux !! (v) (v) (v)
Très belle collection, les noir ne sont pas mal mais la peinture n'est pas un peu trop "jaune" ?
CAPITAL13
20/11/2004, 11h41
Tres belle collection :P
Belle collection, aurais tu les moyens de prendre une photo de mireille de haut pour voir si l'on voit la separation au niveau de la chevelure ?
reuvekej
21/11/2004, 09h31
Tres belle. C'est le rige a vendre? (y4) (y4) (y4)
J'aime beaucoup ta collection, très varié. (y6)
Je connaissais pas cette resine de Mononoke.
Moiselle Jeanne
22/11/2004, 00h02
Chouette le robot du "Château dans le ciel", je ne savais pas que ça existait !
Spirouuu
22/11/2004, 09h37
Tiens Kirika, je connaissais pas, je l'ai vu ce week-end pour la premiere fois, elle est sympa, les meches de cheveux sont super bien faites surtout avc un petit jeu de lumiere
Belle collection ;)
Tiens Kirika, je connaissais pas
c'est la soeur de kirikou (y5) (y7)
C'est vrai... c'est une collec très agréable à regarder ;)
Au fait, j'avais oublié de le dire, il y a eu une mise à jour le 31/12/2004.... (y7) (y7) (y7)
Depuis, il y a encore eu des nouveautés mais il faudra attendre une nouvelle vitrine pour les voir !... (v)
a+
Chibi
Zantafio
05/02/2005, 09h32
Je suis choqué par le fait que Soda soit entrain de se désabiller pour aller se livrer à je ne sais quel acte... avec la pin-up des feux d'askell :@
Très jolies pièces...
grimly54
05/02/2005, 11h27
Jolie collection ;)
trés belle collection... mais c'est quand même pas un cells de porco rosso dans le cadre?
trés belle collection... mais c'est quand même pas un cells de porco rosso dans le cadre?
Heeu, bein si...
Ce n'est pas un cell original de production, c'est un cello destiné à la vente, fait à la main et en vente au musée Ghibli !
Je ne sais pas si ça répond à la question que tu te posais...
a+
Chibi
Heeu, bein si...
Ce n'est pas un cell original de production, c'est un cello destiné à la vente, fait à la main et en vente au musée Ghibli !
Je ne sais pas si ça répond à la question que tu te posais...
a+
Chibi
yes Chibi, ça y reponds tout à fait, j'ai cru voir la numérotation de la scéne au bas, ce qui m'a fait penser que s'en etait un de production. ca reste quand même une piéce superbe pour moi... pas trop cher à l'achat?
C'est clair, c'est superbe quand même (y4) (y4) (y4)
Environ 300 euros à l'achat, c'était le plus grand format, il y en avait beaucoup de petit, moins cher... mais évidemment mois sympa !
Mais comme je ne mets pas les pieds au Japon tous les jours, j'ai pris celui que je préférais (y7) (y6) (y6) (y6)
a+
Chibi
Environ 300 euros à l'achat, c'était le plus grand format, il y en avait beaucoup de petit, moins cher... mais évidemment mois sympa !
Mais comme je ne mets pas les pieds au Japon tous les jours, j'ai pris celui que je préférais (y7) (y6) (y6) (y6)
a+
Chibi
Si tu as acheter une reproduction de cels de Kurenai no Buta pour 300 euros c'est un peu de l'arnaque sachant que tu en trouve assez facilement sur TOKYO pour le même prix mais ce sont des originaux sachant que ce film est celui que miyasaki deteste le plus et que la plupart des collectionneurs ne l'apprécie guère .
C dommage, par contre si tu en cherche envoie moi un mp. (y4)
De ce que j'ai lu, c'est plutôt le film préféré de Miyazaki...
Et je suis allé à Tokyo, j'ai vu des cellos, et c'était bien plus cher, et je ne parle pas des originaux hors de prix...
Je suis très content de mon cello, je ne me sens pas du tout arnaqué comme tu dis et je n'en cherche pas d'autre...
a+
Chibi
a+
Chibi
merci pour ces détails Chibi, pour moi c'est une trés belle acquisition qui m'aurait bien tenter aussi, sachant qu'un original coûte une petite fortune.
merci encore. a+ ;)
Sur ce point tu te met le doigt dans l'oeil ;)
Sur ce point tu te met le doigt dans l'oeil ;)
Nan nan, mon doigt est pas dans mon oeil :x
C'est ce que j'ai lu, je n'en mettrai pas ma main au feu...
(Je vais rechercher où j'ai lu ça...)
En tout cas, c'est un de MES préférés, c'est bien là le principal ! ;)
Sinon, si tu as des infos pour d'autres cellos, je veux bien en savoir plus (par curiosité, je n'ai rien de prévu ni de recherche spéciale !)
a+
Chibi
Fait des petites photos de tes classeurs Oliv :D
trés sympa la figurine de Mulan, je veux la memeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ;)
Moi ce que j'aime c'est les statuettes de la quête de l'oiseau du temps ! (y6)
TINTINOS
09/12/2006, 18h02
De trés jolies pièces (y6)
moi les farib' de la quête le reste je suis pas trop fan ou je connais pas donc (y4)
heu j'aime bien aussi ta cybil (y7)
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org