Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problémes de remboursement des colis par la poste.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• problémes de remboursement des colis par la poste.

J'ai eu plusieurs fois des colis livrés par la poste bien protégés mais malgré cela avec des statuettes arrivées brisées.
    Il existe une assurance r1 ou r2 ou r3.Je voulais savoir si des objectibliens
    avaient eu à faire jouer cette assurance et si la poste rembourse vite et bien.

Re: problémes de remboursement des colis par la poste.

Envoyé par divodorum
    J'ai eu plusieurs fois des colis livrés par la poste bien protégés mais malgré cela avec des statuettes arrivées brisées.
    J'ai reçu une moto de Lucien cassée... mais ils ont rien voulu savoir...

Il faut ouvrir le paquet devant le receveur... qui de toute façon refuse d'attendre...

C'est à la limite de l'escroquerie

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Re: problémes de remboursement des colis par la poste.

Envoyé par Zantafio
      Envoyé par divodorum
      J'ai reçu une moto de Lucien cassée... mais ils ont rien voulu savoir...

Il faut ouvrir le paquet devant le receveur... qui de toute façon refuse d'attendre...

C'est à la limite de l'escroquerie
      ta ca toi

Commentaire

oui, la monochrome

Commentaire

Envoyé par Zantafio
          oui, la monochrome
          c est bien mon petio, tu a du gout

Commentaire

Quelqu'un peut me dire se que contient les assurances R1, R2, R3?
            Je dois aller chercher un PIXI à la poste lundi, ca veut dire qu'il faut que j'ouvre le paquet devant la personne sinon c'est foutu apres?

Commentaire

Envoyé par schumix
              Quelqu'un peut me dire se que contient les assurances R1, R2, R3?
              Je dois aller chercher un PIXI à la poste lundi, ca veut dire qu'il faut que j'ouvre le paquet devant la personne sinon c'est foutu apres?
              Deux possibilités :

- l'ouvrir devant lui c'est ce qu'il y a de mieux !

- refuser le paquet parce que tu penses qu'avec tes yeux bioniques la pièce a pu éventuellement être abimée (c'est ce que m'a dit le receveur de la poste : soit je prends le paquet... et c'est mon problème... soit je le refuse et il repart... )...

Pas de solution : ils sont

Commentaire

S'il refuse d'attendre, il faut surtout l'indiquer sur le reçu !
                Chris

Commentaire

Envoyé par Chris
                  S'il refuse d'attendre, il faut surtout l'indiquer sur le reçu !
                  J'avais pas penser à ca, au pire c'est ce que je ferai!
                  Sinon je pense que je vais utiliser mes yeux bioniques c'est plus simple!!

Commentaire

Ou émettre une réserve sur le bon de réception... car sinon tu est cuit!

A savoir :

R1 -> 15 euros
                    R2 -> 152 euros
                    R3 -> 458 euros
                    OBJECtible!

Commentaire

Expérience perso :
                      S'il attend (ce qui est quasiment impossible) et meme si on précise la casse sur le bon de réception, quand c'est un envoi de particulier à particulier, on a aucune chance d'être remboursé.

Commentaire

La solution c'est de ne pas le receptionner chez soit, et aller le prendre à la poste, l'ouvrir sur place et constater.

Commentaire

Envoyé par Sad
                          La solution c'est de ne pas le receptionner chez soit, et aller le prendre à la poste, l'ouvrir sur place et constater.
                          Même pas !!!

C'est le receveur du bureau de poste qui m'a précisé que soit j'accepte la paquet, avec casse ou non c'est tant pis pour moi, soit je le refuse et il repart

Commentaire

Envoyé par Zantafio
                            Envoyé par Sad
                            Même pas !!!

C'est le receveur du bureau de poste qui m'a précisé que soit j'accepte la paquet, avec casse ou non c'est tant pis pour moi, soit je le refuse et il repart
                            Pareil :
                            "pour que je vous le donne il faut me signer que vous acceptez le colis ... sinon vous le refusez mais si vous l'ouvrez c'est que vous l'acceptez"

L'assurance ne fonctionne que dans un cas : la perte du colis

Commentaire

Et bien, vous ete tombe sur des ***s, il te font signé le papier, mais si il a ete assure, pas de probleme, car la constatation doit etre faite.
                              Mais bon, ca se passe mieux dans mon cas qui vit dans une petite ville, on s'attache plus au service clientele.

Commentaire

Chargement...
                              X