Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Requin Franquin de Résitec

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Requin Franquin de Résitec

Je viens de trouver cette photo sur un site de vente et je suis très supris par le socle (il a toujours été en plexi transparent) !

Quelqu'un a une explication

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Soit le socle a ete refait, ou alors c'est une copie, il y a un truc etrange au niveau de la nageoire dorsale, elle est n'est pas mordillée, il me semble comme sur la piece que je connais. Mais bon c'est peut etre l'angle de vue.

Commentaire

Pour le socle je pense aussi qu'il a été refait

Pour le reste la pièce semble normale

Commentaire

Envoyé par Sad
        Soit le socle a ete refait, ou alors c'est une copie, il y a un truc etrange au niveau de la nageoire dorsale, elle est n'est pas mordillée, il me semble comme sur la piece que je connais. Mais bon c'est peut etre l'angle de vue.
        Pour le socle c'est exact il doit etre transparente... Pour la nageoire dorsale, j'ai un peu la meme impression que Sad, j'ai aussi l'impression qu'il devrait y avoir plus de 'mordillement'... Mais bon c'est en regardant un autre site de vente, et en agrandissant l'image alors c'est un peu dur...

Commentaire

A part pour le socle, il me semble conforme en tous points à l'original ce requin....

OBJECtible!

Commentaire

Il est vachement plus beau avec le socle décoré

Commentaire

moi je prefere avec le socle transparent parce que je trouve que la couleur de l'autre socle fait un peut couleur papier peint pour wc

Commentaire

Envoyé par fabrice
                moi je prefere avec le socle transparent parce que je trouve que la couleur de l'autre socle fait un peut couleur papier peint pour wc
                Pareil

Commentaire

Envoyé par BrunoB
                  A part pour le socle, il me semble conforme en tous points à l'original ce requin....

Tu peux faire un zome sur la nagoire dorsalle stp?

Commentaire

Le mieux que je puisse faire :

OBJECtible!

Commentaire

Bah quand je zoom au max sur la photo de Zantaf et celle de Brunob, le haut de la nagoire dorsalle n'est pareil, sur celle de brunob, le perso rouge se tient dans le deuxieme 'trou' alors que ce n'est pas le cas sur la photo de zantaf, de plus les 'lordillement ne sont pas les meme tjs en haut de la nagoire: en effet, sur la phot de brunob, on a une impression d'arondi, alors que c'est plutot pointu sur celle de Zantaf...

Commentaire

l'oeil aussi est different

sur celui du socle transparent la pupille est au centre

sur l'autre il est en haut de l'oeil

Commentaire

Bon admettons qu'il n'y ai pas qu'un probleme d'angle lors de la prise des photos mais bien quelques differences, j'ai une question:
                          Est ce que c'est une copie, donc un faux, ou est ce qu'il peut arriver que le fabriquant se permette certaines largeurs lors de la production des pieces?

Commentaire

Une "amélioration" de l'ancien proprio à mon avis

Commentaire

les dents sont plus blanches aussi

Commentaire

Chargement...
                              X