Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jc_bdx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jc_bdx

    Bonjour à tous,

    Moi c'est JC et je viens de m'inscrire au club en espèrant contribuer modestement à la vie de ce site.
    Je suis dans la région de Bordeaux et j'ai une centaine de pièces 3D.
    Je collectionne également les BD en EO depuis fort longtemps (1970! oui ça ne nous rajeunit pas !)
    Accessoirement, quand il me reste un peu de temps libre, j'adapte d'anciens CCG (Guardians, Rage,...) et/ou jeux de stratégie pour pouvoir y jouer en réseau. Pour les amateurs et/ou les curieux, le site : www.ccgworkshop.com (pseudo Bruce the Goose pour votre serviteur)

    a+,
    JC

  • #2
    bienvenue jc

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue JC sur le forum !!

      Une petite question, qu'est ce que tu collectionnes ?? Un personnage précis ?? Plutot Leblon, PIXI, LAA, Faribole, Démons, Arout ...... ??? Ou tout a la fois ??

      Bon voyage sur le forum
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue sur le forum


        Commentaire


        • #5
          bienvenue ici
          olivier*
          Ma collection Mes dédicaces

          Commentaire


          • #6
            J'ai un peu de tout : Fariboles, Leblon, Aroutcheff, Attakus, Demons & Merveilles, Grieco Collection, St Emett, Schifrine, Terres de Legende, Decotoys, Autres...
            mais uniquement en résine. pas ou très peu de plomb (uniquement les voitures Tintin Atlas).

            a+,
            JC

            Commentaire


            • #7
              bienvenue sur le forum
              https://www.facebook.com/bandeapartlib/

              Commentaire


              • #8
                bienvenue

                Commentaire


                • #9
                  Welcome !
                  "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                  La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
                  Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
                  Merci Albert !

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue Jean Claude

                    Commentaire


                    • #11
                      bienvenue

                      Commentaire


                      • #12
                        Välkommen! Bienvenue!
                        Je recherche encore: Le dragon de Franquin; et aussi les Aroutcheff suivants: la Astronef rouge (65 cm) B&M; l\'Aile Rouge (70 cm) B&M; le Requin Patrouilleur B&M; le Chronoscaphe B&M; le Gazogéne de Gaston; le sous-marin de Spirou; la Zorglumobile; la Turbotraction 2 et Ibnmahzout et l\'Hydravion Sceptre d\'Ottokar!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue!

                          Avatar choisi avec bcp de goût!
                          OBJECtible!

                          Commentaire


                          • #14
                            Welcome !
                            Recherche * Le Gastomobile * La Ford T * La Cocinelle Timide * Canardo !!!! Merci à Patibulaire, Ice, Mash, Jean-Michel, Pi-xi, Mariol, XIII, Spirouuu, Achille, Colpar et CHRIS !!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Bienvenue à toi !
                              Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
                              -------------------------------------------------------
                              Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X