Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'aide et d'information

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande d'aide et d'information

J'ai la possibilité d'acheter un Espadon B&M grand modèle (61 cm) mais - il-y-a toujours un - les lignes latérales d’autocollants se décollent (un tout petit peu, m'ont dit, je n'ai pas vu l'objet), mais elles sont très légèrement décollées.

Question: Est-ce quelqu'un sait si on peut les coller?

Je vous remercie de toute information
    Je recherche encore: Le dragon de Franquin; et aussi les Aroutcheff suivants: la Astronef rouge (65 cm) B&M; l\'Aile Rouge (70 cm) B&M; le Requin Patrouilleur B&M; le Chronoscaphe B&M; le Gazogéne de Gaston; le sous-marin de Spirou; la Zorglumobile; la Turbotraction 2 et Ibnmahzout et l\'Hydravion Sceptre d\'Ottokar!

Je sais pas sur l'espadon, mais sur ma turbo proto une ligne se décollait légérement, un ptit coup de colle et hop, plus de soucis !

C'était une bande noire autocollante un peu comme un autocollant, rien de plus...

Bonne chance !
    Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
    -------------------------------------------------------
    Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

Oui , en son temps , j'avais eu ce problème et comme le dit Blanol, c'est juste une bande noire style autocollant , mais surtout pas de "super glue" ça pourrait laisser des traces.
      Le mieux c'est le genre UHU stick , car même si ça déborde un peu , un ptit coup de chiffon et y a plus rien . Mais il faut en mettre trés peu.

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

de toute façon, les bandes noires ne concernent que la partie cockpit de l'espadon, alors comme le dit Ric, un petit coup de Uhu stick et c'est réparé.

Commentaire

Chargement...
        X