Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'aide et d'information

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande d'aide et d'information

    J'ai la possibilité d'acheter un Espadon B&M grand modèle (61 cm) mais - il-y-a toujours un - les lignes latérales d’autocollants se décollent (un tout petit peu, m'ont dit, je n'ai pas vu l'objet), mais elles sont très légèrement décollées.

    Question: Est-ce quelqu'un sait si on peut les coller?

    Je vous remercie de toute information
    Je recherche encore: Le dragon de Franquin; et aussi les Aroutcheff suivants: la Astronef rouge (65 cm) B&M; l\'Aile Rouge (70 cm) B&M; le Requin Patrouilleur B&M; le Chronoscaphe B&M; le Gazogéne de Gaston; le sous-marin de Spirou; la Zorglumobile; la Turbotraction 2 et Ibnmahzout et l\'Hydravion Sceptre d\'Ottokar!

  • #2
    Je sais pas sur l'espadon, mais sur ma turbo proto une ligne se décollait légérement, un ptit coup de colle et hop, plus de soucis !

    C'était une bande noire autocollante un peu comme un autocollant, rien de plus...

    Bonne chance !
    Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
    -------------------------------------------------------
    Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

    Commentaire


    • #3
      Oui , en son temps , j'avais eu ce problème et comme le dit Blanol, c'est juste une bande noire style autocollant , mais surtout pas de "super glue" ça pourrait laisser des traces.
      Le mieux c'est le genre UHU stick , car même si ça déborde un peu , un ptit coup de chiffon et y a plus rien . Mais il faut en mettre trés peu.

      "la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

      Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

      Commentaire


      • #4
        de toute façon, les bandes noires ne concernent que la partie cockpit de l'espadon, alors comme le dit Ric, un petit coup de Uhu stick et c'est réparé.

        Commentaire

        Chargement...
        X