If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
La Mustang est bien... sans plus. Cela n'a plus le caractère artisanal des anciennes Aroutcheff mais c'est bien fait. Je pense qu'il faut que tu la voies pour décider... Certains trouveront que c'est dommage qu'elle soit produite en Chine
OK je vais regarder, le pb c'est que j'ai pas d'Aroutcheff, donc je m'y connais pas, et donc je n'ai pas... comment dire... 'de reference' sur laquelle je peut m'appuyer... mais en plus elle est chere non?
OK je vais regarder, le pb c'est que j'ai pas d'Aroutcheff, donc je m'y connais pas, et donc je n'ai pas... comment dire... 'de reference' sur laquelle je peut m'appuyer... mais en plus elle est chere non?
Je pense que le plus simple est d'aller dans un magasin qui a au moins une belle "ancienne" Aroutcheff (du genre Turbot II) pour pouvoir te faire une idée...
Pour le prix de la Mustang, je pense que c'est 500 Euros ...
Je pense que le plus simple est d'aller dans un magasin qui a au moins une belle "ancienne" Aroutcheff (du genre Turbot II) pour pouvoir te faire une idée...
Pour le prix de la Mustang, je pense que c'est 500 Euros ...
si t es libre je t epouse
Désolé je ne suis pas libre... Ma femme tient trop à moi, enfin c'est ce qu'elle dit
Voici les 2 dernières ventes sur ebay.fr de la semaine dernière :
En passant, sur ebay : ça ne me semble pas un objet de la collection Aroutcheff qui suscite beaucoup
de compétiton au niveau des enchères et de l'intérêt des collectionneurs... ?
Selon moi, je trouve que De Mesmaeker n'est pas en modèle...
et la plaque du trottoir : bizzard ?
Commentaire