Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue à JC13

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bienvenue à JC13

    Bienvenue au très talentueux père de Capital13. Talentueux à deux titres : d'abord parce qu'il est le père d'un ptit gars bien sympa (un futur kiné qui aiment les autos ne peut pas être foncièrement mauvais !), ensuite par qu'il dispose du talent dont nous rêvons tous (sauf Rico qui en dispose), celui de pouvoir créer des petites statouyettes et des chtites figourines !...

    Bienvenue, welcome et toute cette sorte de choses !...

  • #2
    ben ouais pareil

    Commentaire


    • #3
      pas mieux

      bienvenue
      https://www.facebook.com/bandeapartlib/

      Commentaire


      • #4
        Bravo, JC13... voilà une excellente initiative... bienvenue

        Commentaire


        • #5
          Ben il est où ? Il ne s'est pas présenté

          "la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

          Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue!

            Commentaire


            • #7
              JC13 c'est le successeur de Jean Paul II ?

              salut à toi 13cher confrère qui porte le même numéro que ton fils et que moi, bienvenue chez nous....si tu veux bien te présenter, nous t'attendons, allonsce n'est pas 13dure de la faire
              "J'ai trouvé plus aride que le désert...le coeur de certains hommes" ( proverbe Touareg )

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Nous on se connait déja , bienvenue en tout cas, puis faut pas laisser capital mobiliser le pc, il doit travailler pour ses cours!

                    Commentaire


                    • #11
                      Welcome !
                      Recherche * Le Gastomobile * La Ford T * La Cocinelle Timide * Canardo !!!! Merci à Patibulaire, Ice, Mash, Jean-Michel, Pi-xi, Mariol, XIII, Spirouuu, Achille, Colpar et CHRIS !!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Tout d'abord merci pour votre accueil.

                        J'ai lu la charte et le règlement et je les approuve sans restriction.

                        Comment j'ai découvert Objectible...
                        Par l'intermédiaire de CAPITAL13 (mon fils) qui m'a poussé jusqu'à vous !!!

                        Qui suis-je ? collectionneur ? sculpteur ? fabricant ? dessinateur ? auteur ? libraire ? commerçant lié à la para-BD ?...
                        Je suis tout d'abord un collectionneur et sculpteur à mes heures perdues. Et quand j'ai le temps, j'aime prendre mes crayons et dessiner.

                        Ma date de naissance, mon âge...
                        Pas tout jeune !!! , je suis né le 10 août 1958, ce qui me fait 46 ans.

                        Ma région...
                        Boulogne-sur-Mer, vous connaissez tous c'est à côté d'Outreau !!

                        Ce que j'aime dans la para-BD
                        J'apprécie énormèment la Bande-Dessinée et donc tout ce qui l'accompage. Un peu, beaucoup guidé par Capital13 !!
                        Et puis j'aime aussi la bonne odeur de résine dans les ateliers de sculptures

                        ma collection...
                        Surtout du Leblon , comme dirait mon garçon : A fond dans LEBLON !!
                        Préférence pour les grandes BD classiques : TINTIN, Astérix, GASTON ...

                        Et puis une autre grande passion : le JOE BAR TEAM.
                        Ayant taté du bitume, j'aime revivre les folles aventures de Ducable et ses compagnons

                        J'ai découvert le monde de la para-BD grace à mon fils, qui s'est passionné tout jeune aux sculptures LEBLON(notamment TINTIN !!)
                        J'ai attrapé le virus (de sa faute) et me voici aujourd'hui touché par la collectionnite aigue !!

                        Ensuite après avoir visité l'atelier LEBLON, j'ai eu envie de me mettre à la sculpture sans savoir si j'en étais capable. ( et CAPITAL s'est chargé de vous montrer mes créations)


                        Mes autres passions tounent autour du sport mécanique, je suis un grand supporter de la SCUDERIA FERRARI et je pratique le karting en loisir.
                        Et ma musique préférée est le Hard-Rock, d'ailleurs je sculpte en écoutant cette musique au calme !!!!

                        Voila maintenant je vais faire un petit tour sur le forum.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par missmundy
                          Nous on se connait déja , bienvenue en tout cas, puis faut pas laisser capital mobiliser le pc, il doit travailler pour ses cours!
                          Coucou, en effet c'est très dure d'avoir le PC !!

                          Commentaire


                          • #14
                            alléluia mes amis il s'est enfin exprimé, que sa parole soit respectée

                            Commentaire


                            • #15
                              BIENVENUE PAPA
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X