Voir la version complète : Le cortège funèbre par Forchino
C'est ici :
http://caric-art.objectible.net/Forchino/Protos/CortegeFunebre/
habitant près d'un cimetière, ça ne va pas suffisamment me dépayser
j'adore le môme qui écoute son baladeur, il est trop fort.
celle qui se re-maquille est sympas aussi et pis le couple qui s'embrasse et pis le vieux qui conduit et pis...nan vraiment bien cette nouvelle création.
je dis bravo !!
TotalMarsu
05/11/2004, 14h41
Pour être honnête....je trouve cela de très mauvais gout... et je ne comprends pas bien ...qui pourrait avoir envie d'acheter cela ?
J'suis peut-être pas assez AWARE !!!..??? (y5)
Pour être honnête....je trouve cela de très mauvais gout... et je ne comprends pas bien ...qui pourrait avoir envie d'acheter cela ?
MOI
(y4)
tout les goûts sont dans la nature
il y en a bien qui ont toute la collection Marsu de LD ;)
TotalMarsu
05/11/2004, 15h34
MOI
(y4)
tout les goûts sont dans la nature
il y en a bien qui ont toute la collection Marsu de LD ;)
Suis d'accord avec la remarque... ;)
La personne qui l'avait commandé ! (y4)
TotalMarsu
05/11/2004, 15h46
La personne qui l'avait commandé ! (y4)
Pour la toussaint... peut-être, c'est la bonne saison !! (y4) ;)
Très sympa!
Pour offrir à sa belle mère! (y4) :$
Anonymous
05/11/2004, 17h58
Les gens d'un certain âge (passé quarante ans, on va dire) ont tous eu l'occasion de se taper un fou rire dans un cimétière où nous sommes amenés à nous déplacer assez régulièrement compte tenu de l'âge de nos parents (famille au sens large).
A cette occasion, les gens les plus contrariés sont les vivants ! le mort, lui, il s'en fout....
Moi, j'aimerai assez qu'on se marre bien à mon enterrement....mais à ce moment-là, j'en aurai rien à battre... (yf)
moi j aimerais bien avoir cette piece ;)
ces pièces ;)
ces pièces ;)
oupsss, j avais pas bien lu ;)
c'est le don perignon qui fait déjà son effet (y5) (yf)
sinon les pièces sont vraiment sympas :P
c'est le don perignon qui fait déjà son effet (y5) (yf)
(yf) ben oui, il en a pris plusieurs et ça ne fait pas que boiter (yf)
elles sont a vendres (y5)
ps/ je ne parle pas de bouteilles ;)
Non, je ne crois pas qu'elles soient à vendre. Il s'agissait d'une commande spéciale.
C'est très réussi et c'est un sujet grave traité avec beaucoup d'humour ! :)
Puis il faut avoir la place chez soi pour exposer les quatre véhicules ! (il manque la photo d'une des trois voitures)
leatherface
29/04/2007, 20h38
Je trouve ça trés sympa, personne posséde du forchino dans sa collec....
Je cherche des photos de collection pour comparer le travail de aroutcheff et forchino....
Sinon c'est vraiment dommage que cette réalistion ne soit pas à vendre:?
http://img136.imageshack.us/img136/2748/photo031cw9.th.jpg (http://img136.imageshack.us/my.php?image=photo031cw9.jpg)
leatherface
01/05/2007, 15h57
oki merci à toi pour la photo...
Trés belle collection(y6)
je trouve ça excellent, très bonne idée et humour bien placé. bon, trés bon. (y4)
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org