J'ai lu la charte et le règlement et je les approuve sans restriction.
Alors voilà, j'ai découvert Objectible en surfant sur d'autres forums traîtant de BD et de Para-BD.
Je suis passionné de BD depuis un bon bout de temps, et j'ai commencé à m'intéresser au Para-BD voici deux ou trois ans... Ca a commencé avec un ou deux pixi pas trop cher, puis je suis passé aux Leblon-Delienne, et j'espère acquérir un Aroutcheff
très bientôt. Pour le moment, ma collection ne comporte que quelques pièces que j'adore admirer et exposer. Je ne m'en lasse pas !
Je trouve que le para-bd est un complément pour tout passionné de bande dessinée... C'est tellement passionnant de rechercher la statuette que l'on affectionne ou de tomber sur une sérigraphie qui nous plaît !
Sinon, pour parler de moi, j'ai 27 ans depuis peu, j'habite Bruxelles, et, malheureusement pour mon portefeuille, il y a PLEIN de bonne librairies par chez moi
A bientôt.
FredJ
Alors voilà, j'ai découvert Objectible en surfant sur d'autres forums traîtant de BD et de Para-BD.
Je suis passionné de BD depuis un bon bout de temps, et j'ai commencé à m'intéresser au Para-BD voici deux ou trois ans... Ca a commencé avec un ou deux pixi pas trop cher, puis je suis passé aux Leblon-Delienne, et j'espère acquérir un Aroutcheff
très bientôt. Pour le moment, ma collection ne comporte que quelques pièces que j'adore admirer et exposer. Je ne m'en lasse pas !Je trouve que le para-bd est un complément pour tout passionné de bande dessinée... C'est tellement passionnant de rechercher la statuette que l'on affectionne ou de tomber sur une sérigraphie qui nous plaît !
Sinon, pour parler de moi, j'ai 27 ans depuis peu, j'habite Bruxelles, et, malheureusement pour mon portefeuille, il y a PLEIN de bonne librairies par chez moi
A bientôt.
FredJ

Commentaire