Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques photos FIAT FORD et TURBO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelques photos FIAT FORD et TURBO

Eh bien, voila, j'ai fait chauffer l'APN...

Gastounet dirait que c'est au flash et pas terroche, mais faudra vous contenter de ça

Fiat Gaston

Ford 38 Blake et Mortimer

Turbotraction Spirou et Fantasio

Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
    -------------------------------------------------------
    Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Edidemment sans flash ça aurait été encore mieux
    Merci Blanol... pour ces photos

Commentaire

Moi j'les trouve jolies tes photos!

Et moi aussi je trvaille souvent au flash...
      OBJECtible!

Commentaire

Hors de ma vue : comment oses-tu Blanol?

Bon, allez, c'est vrai que moi aussi , j'aurais craqué , mais pas à 11500 euros

Madame Blanol!!! Venez voir!!!!

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

otez moi d'un doute : ce serait pas fait au flash ?
          Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

Commentaire

Ben Gastounet, il est pas au flash mais il est verdâtre quand même ! mais de jalousie !...

j'ai tout mis dans le 300d, pas une statuette ce mois-ci, rien !....

Commentaire

Felicitation Blanol pour ces beaux objets. ET l'on voit bien que tu as la turbo francaise.

Commentaire

Oui c'est une bien belle turbot bleue que tu as là
                mes félicitations

Commentaire

superbe !!!

Commentaire

Envoyé par Sad
                    Felicitation Blanol pour ces beaux objets. ET l'on voit bien que tu as la turbo francaise.
                    A quoi on reconnait la turbo française de la chinoise

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Commentaire

Envoyé par RIC33
                      Envoyé par Sad
                      les phares sont bridés

Commentaire

Envoyé par RIC33
                        Envoyé par Sad
                        +1

A quoi tu vois ça ?
                        Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
                        -------------------------------------------------------
                        Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

Envoyé par RIC33
                          Envoyé par Sad
                          Oui, tu dois me la faire parvenir pour que je l'examine de plus près !

Voici mon expertise :
                          sur la version Française : Les roues sont noires (comme pour la Turbotraction 2)
                          Sur la version chinoise : les roues sont grises
                          Sur la version Française Turbo bleue et rouge : il n'y a pas
                          de lignes contour pour délimiter le bas de la fenêtre et le rebord des portes.
                          Sur la version française : il y a un rebord peint pour délimiter la fenêtre et les portes (haut).
                          Autre différence importante : la version chinoise est beaucoup plus lourde
                          que la version française !

Voir aussi le forum petit comparatif en photo de Spirouuu /
                          sur les différences entre les modèles aroutcheff français -Chinois.
                          Recherche : LE BONHEUR !

Commentaire

[quote="Collecto.bd63"]
                            Envoyé par RIC33
                            Envoyé par Sad

Oups, correction :
                            Sur la version Chinoise : il y a un rebord peint pour délimiter le bas de la fenêtre et le haut des portes.
                            Recherche : LE BONHEUR !

Commentaire

[quote="Collecto.bd63"]
                              Envoyé par Collecto.bd63
                              Envoyé par RIC33
                              Envoyé par Sad

Oups, correction :
                              Sur la version Chinoise : il y a un rebord peint pour délimiter le bas de la fenêtre et le haut des portes.
                              Sur la version de Blanol , je ne vois pas de rebord peint : donc c'est une version française.
                              Sur la version de Blanol, les roues sont grises : donc c'est une version chinoise.

Commentaire

Chargement...
                              X