Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce qui va avec les voitures ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est-ce qui va avec les voitures ?

Hello

Je suis passé chercher mes 3 Arout hier, mais un doute m'habite...

Je n'ai aucun certif avec la mention xxx/999 avec les voitures.

Pour la turbo et la Ford 38, j'ai un petit carton expliquant que c'est une pièce artisanale etc... Pour la Gaston, rien !

Il y avait encore les cartes de pub des pièces de l'époque dans la boite, je ne crois pas que le vendeur aurait sorti ou jeté les certifs, je le pense donc de bonne foi et espère que vous me confirmerez qu'il n'y a pas de certifs numérotés avec ces 3 véhicules...

Pour la Ford, je n'ai pas trouvé le numéro de ma pièce sur la voiture, mais il est indiqué sur la boite. il est caché ou normalement ? (y a rien dessous en tout cas)

Par contre, la bonne surprise c'est que la Turbo et la Fiat (mais là c'est normal j'ai vu) étaient signées.

Voila, des photos ce soir si tout va bien...
    Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
    -------------------------------------------------------
    Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

D'après ce que j'en sais avec les qques Aroutcheff que je possède, il y a un petit carton (format carte de visite) avec les véhicules et en général le n° est marqué dessous.

Mais ne possédant aucun véhicule B&M ou Tintin mon expérience est somme toute modeste...
    OBJECtible!

Commentaire

Tiens, j'ai oublié de demander aux LAA si c'étaient eux qui ont fait les persos ?

Ils sont superbes, j'aime beaucoup les B&M

pis les cheveux de fantasio sont bizzares aussi... Du nylon ?

Commentaire

... C'est du simple fil de pêche...
        Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Envoyé par Torpedo
          ... C'est du simple fil de pêche...
          en nylon...

Commentaire

POur les Aroutcheffs Tintin : tout dépend de la période.
            Certaines sont numérotées, voire signées , d'autres pas.
            Par contre , jamais de certifs .
            J'ai bon là, Maitre Adal !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Re: Qu'est-ce qui va avec les voitures ?

Pour la Ford, je n'ai pas trouvé le numéro de ma pièce sur la voiture, mais il est indiqué sur la boite. il est caché ou normalement ? (y a rien dessous en tout cas) C'est la Ford de Blake et Mortimer? Tu l'as eut pour combien si c possible?

Commentaire

http://www.objectible.net/forumobjec...pic.php?t=7032

Je dois pouvoir en trouver une à moins de 600 euros si ça te dis
                OBJECtible!

Commentaire

sous ma ford de B&M j'ai une étiquette (puisque le fond est noir) avec la signature et le numéro/999

le certif est sans numéro

pour la turbo, le numéro est est indiqué dessous avec la signature et j'ai aussi le numéro sur le certif

Commentaire

Je dois pouvoir en trouver une à moins de 600 euros si ça te dis [/quote]

Qu'est ce que je ne donnerai pô pour en avoir une ....

Commentaire

Biiiiiiiiiin... 600 euros fdp compris
                      OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par telemak31
                        sous ma ford de B&M j'ai une étiquette (puisque le fond est noir) avec la signature et le numéro/999

le certif est sans numéro

pour la turbo, le numéro est est indiqué dessous avec la signature et j'ai aussi le numéro sur le certif
                        Beuh, ben Michel il a oublié l'étiquette sous la mienne, y a rien !

Mais sur le certif il y a le no...

Commentaire

Envoyé par BrunoB
                          Biiiiiiiiiin... 600 euros fdp compris
                          Ouais mais non... Plus de sous... Plus rien... Et pis noel approche, va falloir penser aux autres... Mais je met de cote de l'argent petit a petit... Ca viendra bien un jour...
                          J'ai 60 euros si tu veux!

Commentaire

Envoyé par Blanol
                            Beuh, ben Michel il a oublié l'étiquette sous la mienne, y a rien !

Mais sur le certif il y a le no...
                            peux pas tout avoir, c'est fromage OU dessert

Commentaire

Chargement...
                            X