Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HELP !!! SALON BD-PARA BD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HELP !!! SALON BD-PARA BD

Bonjour à toutes et à tous !
    Comme déjà annoncé précedemment, j'envisage d'organiser un salon BD-PARA BD en 2006 dans le nord de la France et plus précisément à LAON, ville préfecture du département de l'Aisne que beaucoup d'entre vous ne connaissent pas je pense.
    J'ai déjà organisé des salons de collectionneurs mais rien à voir avec celui projeté.
    Aussi je fais appel à vos conseils pour me permettre de réussir cette 1ère manifestation qui ferait plaisir à beaucoup de collectionneurs de notre région.
    Je vous remercie d'avance de m'apporter votre expérience dans ce domaine et tous les meilleurs conseils que vous pourrez me donner.

LAON se situe à 182 km de Bruxelles, 155 km de Lille, 147 km de Paris, 52 km de Reims. LAON est accessible par l'autoroute A26 CALAIS-REIMS, la RN44 ET LA RN2 PARIS-BRUXELLES.

Je reste dans l'attente de vos commentaires et encore merci à vous.
    Bien cordialement

bon courage

Commentaire

Merci Tigrou ! Je sais il m'en faudra du courage mais quand on le fait avec le coeur....Mais bon pour une première il me la faut réussir de suite mais c sur que je ne ferais pas cela à une grande échelle de pros mais déjà avec nos petits moyens pour satisfaire notre petite région qui accroche pas mal sur ce sujet.
      Bien que je n'ai pas l'air d'attirer les foules dans le forum Objectible je souhaite quand même avoir des réactions et peut être des conseils. N'est ce pas aussi celà l'appartenance à un club ?
      Allez un petit effort !
      Bien cordialement

Commentaire

mp

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Juste une question , ça consiste en quoi un salon para BD ???
          sigpic

Commentaire

Je t'ai envoyé un mp.
            Chris

Commentaire

mp
              www.hazgaard.com
              www.okko-thegame.com

Commentaire

un grand salon para-bd est en préparation dans le sud-ouest pour la fin 2005
                il vaut mieux jeûner avec les aigles que picorer avec les poules!

Commentaire

Envoyé par boulier
                  un grand salon para-bd est en préparation dans le sud-ouest pour la fin 2005
                  Formidable cette annonce de salon ! Mais pour nous petits Nordistes c'est assez loin le Sud Ouest surtout en fin d'année car il nous faudra affronter la météo du moment.
                  Mais si je peux avoir une date plus précise, peut être que je pourrais m'organiser avec ma petite équipe pour venir.
                  Pour le salon de Laon (tiens je pourrais l'appeler Salaon BD/ParaBD) je pense l'organiser fin mai début juin 2006.
                  Tenez-moi informé. Merci d'avance.
                  Bien cordialement

Commentaire

En tous cas, si ça se fait, moi j'en serai !
                    Bon courage !
                    Je recherche désespérément des oeuvres d\'Aroutcheff. Surtout Tintin et Gaston. Pas trop chèr... Bouhouuuu... Si qqun peut m\'aider merciiiii

Commentaire

Chargement...
                    X