Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• question

est-il vrai qu'on peut trouver les figurines fariboles aux galeries lafayette dans certaines villes?
    il vaut mieux jeûner avec les aigles que picorer avec les poules!

Re: question

Envoyé par boulier
    est-il vrai qu'on peut trouver les figurines fariboles aux galeries lafayette dans certaines villes?
    Boulier arretes de fumer!

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Envoyé par boulier
      des séries spéciales alors
      Le FARS Vaincra

Ma collection
      http://www.filouchat.fr/

Commentaire

réponses peut-être trop rapidement faites

il parait qu'à lyon........

Commentaire

A rouen, qd gt jeune (ya 10 ans - Adal, toi c plus loin ) le printemps rue du gros horloge (je sais plus si c'est printemps ou galerie lafayette) avait tous les LD gaston et marsu !
          Bon je sais ca répond pas parce que tu demandes Fariboles, mais ca me fait super plaisir de le dire !

Commentaire

effectivement çà ne répond pas à ma question!

Commentaire

Demande à Christelle !...

Commentaire

c'est tout a fait vrai
                a annecy il y en a
                de memoire les 3 pin up et le spirou avec fantasio dans la main...

Commentaire

merci pour la confirmation et sans rancune pour les groupies éplorées

Commentaire

Envoyé par RIC33
                    Envoyé par boulier
                    Boulier arretes de fumer!
                    tu connais le proverbe :il faut tourner.................

Commentaire

Moi je crois que j'en ai vu au Printemps Boulevard Haussmann à Paris au rez de chaussée :
                      elles étaient dans des banques, entourées de dizaines de flacons de parfum, elles sentaient toutes le n°5 de Chanel et elles étaient bien maquillées ??
                      Cela répond-il à ta question ???
                      Y'a peut être les mêmes aux galeries farfouillettes de Lyon et de Bordeaux ???

Commentaire

Envoyé par petitXXeme
                        Moi je crois que j'en ai vu au Printemps Boulevard Haussmann à Paris au rez de chaussée :
                        elles étaient dans des banques, entourées de dizaines de flacons de parfum, elles sentaient toutes le n°5 de Chanel et elles étaient bien maquillées ??
                        Cela répond-il à ta question ???
                        Y'a peut être les mêmes aux galeries farfouillettes de Lyon et de Bordeaux ???
                        en général c'est des pinups sur le retour au printemps et aux galeries

Commentaire

Chargement...
                        X