Voir la version complète : ma dernière Aroutcheff
un milou à bascule !
http://img98.exs.cx/img98/6035/miloubascule.jpg
(y6) (y6)
Eh il est super !! (1)
Tu laisserais un gentil bambin s'assoir dessus (et te faire tomber ta fusée en se balancant trop fort?)
Eh il est super !! (1)
Tu laisserais un gentil bambin s'assoir dessus (et te faire tomber ta fusée en se balancant trop fort?)
c'est quoi un bambin ? (y7)
Eh il est super !! (1)
le truc qui s'emboite sur ta bascule ;)
Eh il est super !! (1)
le truc qui s'emboite sur ta bascule ;)
:x
et pourquoi pas jouer aux échecs avec l'échiquier Tintin, jouer aux voitures avec une turbot 2 (ou toute autre Routcheffe) etc... :x
telemak31
20/10/2004, 23h31
en attendant le bambon, tu peux l'essayer quand t'es au téléphone (yf)
sinon, chouette pièce :)
La je dis NON !
Je rêverais de faire une partie d'échecs avec l'échiquier Tintin !
Il à été fait pour ça (y6)
La je dis NON !
Je rêverais de faire une partie d'échecs avec l'échiquier Tintin !
Il à été fait pour ça (y6)
ils sont fous au pays des banques et du temps mesuré :x (1)
http://smileyonline.free.fr/images/gif/bravo/vignette/thumbnails/1036535672_gif.gif
Professeur SHADOKO
21/10/2004, 11h40
Il me plait bien ce milou....mais quitte à choisir je prends la fusée
Il me plait bien ce milou....mais quitte à choisir je prends la fusée
la fusée tu pourras en trouver + qu'un milou à bascule ;)
je crois aussi qu'il y a pas photo.... le milou à bascule n'a rien de terrible selon moi. Par contre la fusée...... je veux bien te l'héberger sans probl ;-)
Ceux qui aiment bien ce milou, pq? j'avoue que je ne saisi pas ... c'est un objet de collection? c'est pas juste un jeu pour enfant?
Ceux qui aiment bien ce milou, pq? j'avoue que je ne saisi pas ... c'est un objet de collection? c'est pas juste un jeu pour enfant?
Je le trouve très beau et décoratif. Puis c'est original comme pièce ça change un peu des habituelles statues, voitures, etc...
Mais si j'en avais un, mon ptit bonhomme aurait le droit de basculer avec ;)
En fait à l'origine c'était un jouet effectivement.
Mais il y a eu très peu d'exemplaires... et surtout aujourd'hui soit ceux qui ont été fabriqués sont dans une décharge survolée par des mouettes, soit ils ont été coloriés au feutre un dimanche après-midi :?
Donc aujourd'hui, en trouver un en très bon état avec la ptite rondelle Routcheffe sous le siège, c'est plutot un coup de chance...
Bon j'arrete de me la péter avec cette pièce (y7)
Pourtant qu'elle est belle (y6)
En fait à l'origine c'était un jouet effectivement.
Mais il y a eu très peu d'exemplaires... et surtout aujourd'hui soit ceux qui ont été fabriqués sont dans une décharge survolée par des mouettes, soit ils ont été coloriés au feutre un dimanche après-midi :?
Donc aujourd'hui, en trouver un en très bon état avec la ptite rondelle Routcheffe sous le siège, c'est plutot un coup de chance...
Bon j'arrete de me la péter avec cette pièce (y7)
Pourtant qu'elle est belle (y6)
re-http://smileyonline.free.fr/images/gif/bravo/vignette/thumbnails/1036535672_gif.gif
dans mes bras Adal !
(y6)
(enfin 1 qui comprend (yf) )
Je vais faire une exception, tu m excusera chris
tres,tres belle piece, une des plus difficile a trouver en cet etat ;)
filouchat
21/10/2004, 17h53
c'est la dernière :
1- en attendant la suivante
2 - c'est fini t'es comblé
c'est la dernière :
1- en attendant la suivante
2 - c'est fini t'es comblé
ohhh non !
le sens de "dernière", c'est : "la dernière que j'ai acquise" (pas la dernière à jamais ;) )
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org