Voir la version complète : nouveautés tintin moulinsart
tintin de 1929 à 2004
http://img96.exs.cx/img96/5281/tintin1929.jpg
2500 ex. 140€ (sortie : novembre 2004)
maquette du château + 13 personnages
http://img96.exs.cx/img96/5946/tintinchateau.jpg
1000 ex. ???€ (sortie : fin 2004)
10 personnages classiques
http://img96.exs.cx/img96/7168/tintinpb.jpg
2500 ex. 149€ (sortie : novembre 2004)
nouveaux PVC
http://img96.exs.cx/img96/4773/tintinpvslune.jpg
8€ (tintin et haddock) 5€ (milou) (sortie : février 2005)
si le chateau n'est pas trop cher je me laisserais bien tenter!
Les persos du chateau sont de la taille des minis (y5)
vu le prix des 10 personnages classiques ça m'étonnerais pas
Ca m'a l'air bien sympa en tout cas
Ouaip mais ils ont fait mieux en qualité je trouve !!!!
j'aime bien tintin de 1929 à 2004 et aussi le chateau (il doit couté cher celui la (v) ) :)
Personne n'a plus d'info car pour le moment je reste sur ma faim... (v) surtout au niveau du chateau... taille prix va-t-il avec les pixi minis etc etc... car y a sûrement qqch de très beau à faire :$
comme y a plus de représentant moulinsart en belgique, j'ai pas plus d'info que celles données sur les feuillets pub et le bon de commande
argh salaud !!!
je te tiens mash pour unique responsable de ce manque d'information. On se retrouve au tribunal dès demain :x
allez soyez gentil avec le bon mariol... et donnez lui vite des infos ;)
je te tiens mash pour unique responsable de ce manque d'information. On se retrouve au tribunal dès demain :x
comment ça (y5) c'est vrai que contre moi t'es plus sûr de gagner que contre m********* (y4) (yf)
je m'attaque tjs au plus faible (y7)
désolé
ça dépend comment tu attaques, si c'est au tribunal, je dois avoir un bon avocat dans mes clients (y4) sinon si c'est sur un tatami, j'crois pas que tu serais gagnant (y4) (ceinture marron de karaté)
bon faut que j'y aille alors (y4)
Franchement la qualité des persos mini est vraiment pas terrible. La tete du capitaine Haddock!!!! C'est à mourir de rire (yf) ! Ils ont fait ca avec ceux qui on fait le village d'Asterix version Atlas non?!! :x (y4) (y4) (y4)
petitXXeme
20/10/2004, 23h33
Franchement la qualité des persos mini est vraiment pas terrible. La tete du capitaine Haddock!!!! C'est à mourir de rire (yf) ! Ils ont fait ca avec ceux qui on fait le village d'Asterix version Atlas non?!! :x (y4) (y4) (y4)
Je crois que tu as raison : c'est une plaisanterie ces personnages Pixi. Plus moche que cela tu meurs ! Cela doit provenir de la qualité photo ou du prospectus..Vont pas oser vendre cela aux collectionneurs :@ :@
Je veux bien qu'il faille une note artisitique mais tout de même, ça, ce n'est pas artisitique du tout...allez Mr Pixi, refondait moi tout cela et faites nous comme pour la 3ème série...Mercccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;)
Les pixi mini n'ont jamais eu un détail fou, aussi bien les premiers que les derniers. De plus un zoom sur leur visage ne peut convenir pour de si petites pièces. Cela met aussitôt les défauts en avant.
Ensuite, la tête de Haddock me paraît plutôt logique au vu de sa tenue... c'est-à-dire en sortant de sa bouche après un bon shampooing. ;)
Non mais faut pas critiquer les mini pixi Tintin. C'est l'aroutcheff du pauvre et je suis pauvre !!!
petitXXeme
22/10/2004, 15h25
Les pixi mini n'ont jamais eu un détail fou, aussi bien les premiers que les derniers. De plus un zoom sur leur visage ne peut convenir pour de si petites pièces. Cela met aussitôt les défauts en avant.
Ensuite, la tête de Haddock me paraît plutôt logique au vu de sa tenue... c'est-à-dire en sortant de sa bouche après un bon shampooing. ;)
Non mais faut pas critiquer les mini pixi Tintin. C'est l'aroutcheff du pauvre et je suis pauvre !!!
????Rien à voir entre Pixi et Aroutcheff???? Riche ou pauvre....??? Certaines boîtes Pixi coûtent aujourd'hui largement plus de 1000 € et pour comparer, en admettant que cela soit possible, le n° 4686 Gaston lit de camp, estimé à 600 € et une Turbo Rouge au même prix, par exemple, je crois que ce n'est pas possible : 100 gr de plomb contre 2 kgs 500 de résine vernie avec 2 superbes personnages ????
2 collections différentes, 2 passions différentes, pas de comparaison possible....et je maintiens que ces nouveaux plombs Tintin, tels que présentés sur la photo du sujet, sont moches ! par rapport à ce qui a déjà été fait en la matière : 3ème série Tintin en Pixi ou les Moulinsart en plomb...Maintenant les égouts et les couleurs, ce que j'en dis :?
Ma dernière remarque était juste une blague !!!! ;)
On verra en grandeur nature mais je reste sur mes dires, la qualité des anciens pixi minis tintin n'est pas forcément exceptionnelle ! Si j'ai le temps je peux vous en faire des photos... mais vous resterez aussi sur votre faim et/ou fin (y4) enfin pas avant fin décembre, ben oui ils sont chez mes parents et je ne rentre pas avant les fetes, enfin normalement !!! Maman j'arrive.............
(yf) tu t es trompe mon ami, c est la "tourtel" la biere du pauvre qu il faut ecrire (yf)
Pas de tourtel à la maison... t'es fous :x
En ce qui concerne l'alcool, j'y mets le prix... c'est sans doute pour ça que je ne peux jamais m'acheter d'Aroutcheff :?
CAPITAL13
22/10/2004, 17h55
Moi je le trouve pas trop mal ce chateau mais a mon avis le prix sera assez elevé , peut etre plus de 400€ !!!
qqun a des infos depuis ??? notamment sur le chateau car mes pixi mini arrivent samedi soir et je pense qu'ils vont se sentir seuls sans chateau
CAPITAL13
26/10/2004, 17h25
prevu pour la fin de l'année :? c precis non ??!! (y4)
euh peut mieux faire, ça va comme réponse ? (yf)
CAPITAL13
26/10/2004, 17h27
(yf) (yf) (yf)
Zantafio
26/10/2004, 19h42
qqun a des infos depuis ??? notamment sur le chateau car mes pixi mini arrivent samedi soir et je pense qu'ils vont se sentir seuls sans chateau
Le chateau ne comprend pas déjà les mini-pixi (y5)
Bah je pense que c'est deux choses differentes non? (y5)
- Le chateau avec ses persos
- Les autres mini persos
Enfin je crois... (y5) :$
Je m'y fais pas a la serie de 10 mini persos y'a rien a faire! :(
J'espere qu'ils sont meiux en vrai...
CAPITAL13
26/10/2004, 20h10
ben c parceque la photo montre les perso de tres proches, c la finition habituel des mini pixi ;)
ben c parceque la photo montre les perso de tres proches, c la finition habituel des mini pixi ;)
donc a regarder a partir de 150 metres (yf)
Le chateau ne comprend pas déjà les mini-pixi (y5)
je parle des pixi mini (des anciens) qui remontent ce we de chez mes parents ;)
CAPITAL13
27/10/2004, 09h21
donc a regarder a partir de 150 metres (yf)
(y8) (yf) (yf) (yf)
QQun a des news sur ce bô chateau ???
le prix notamment...
vBulletin v.3.7.3, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org