Voir la version complète : nouveautés tintin moulinsart
collection nostalgie
http://img95.exs.cx/img95/1457/tintinaviateur.jpg
http://img95.exs.cx/img95/6261/tintinecossais.jpg
2000 ex. 290€
collection images mythiques
http://img95.exs.cx/img95/5118/miloucoussin.jpg
65€ (sortie : mars 2005)
collection tintin reporter
http://img95.exs.cx/img95/2585/tintinenroute.jpg
99€ (sortie ???)
suis decu.... j'espère que ce ne sont pas des versions finales?
sinon le dernier est en résine ou en plomb? ... vu le prix je suppose que c'est du plomb?
1) version finale (y5) j'en sais rien, cesont les images que moulinsart m'a envoyés
2) tintin et milou en route est une résine vu que j'ai mis l'image dans le forum LD ;)
2) tintin et milou en route est une résine vu que j'ai mis l'image dans le forum LD ;)
oui, c'est ce que je me suis dit aussi mais j'étais surpris par le prix....
moi aussi j'ai été surpris, j'ai regardé plusieurs fois le bon de commande avant d'être sûr
Le milou et le tintin sur la route vu le prix (y6)
Les autres trop cher :?
Le milou et le tintin sur la route vu le prix (y6)
Les autres trop cher :?
pareil pour moi. cependant, si la photo est la version finale ils peuvent se le garder ;-)
Pour le milou coussin et le Tintin reporter, pas cher mais très très bof.
J'ai l'impression que c'est pas L-D qui les a réalisé mais plutôt pixi.
En fait, ca ressemble au Tintin de la pirogue.
Pour Tintin "île noire" et Tintin ""étoile mystérieuse", c'est cher mais en plus vu la pose n'y a-t-il pas un risque d'affaisement de la résine comme sur le patineur.
Je crains le pire car le poids semble très mal réparti.
Le milou sur le coussin (que je trouve (y6) ) et milou et tintin sur la route n'ont effectivement pas un air de LD, les deux premier un peu plus!
Merci Mash! ;)
il risque d'avoir une bonne crise d'asthme à courir comme ça (y7)
Cette dernière pièce m'interpelle... ne sagit-il pas d'une pièce qui avait été réservée au marché asiatique ?
Passion3d
19/10/2004, 13h31
Merci Mash pour ces photos, cool !
C'est vrai que les 2 premiers sont chers mais TINTIN-MILOU GLOBE étaient déjà à ce prix-là (à 1500 ex ceci dit). Je les trouve sympas, tout comme les 2 autres d'ailleurs (on va dire que je ne suis pas difficile (y4))
Mais il doit y avoir erreur sur le prix de TINTIN-MILOU sur la route. Et ce qui est dommage c'est que TINTIN fait un peu trop la gueule sur cette dernière.
Cette dernière pièce m'interpelle... ne sagit-ils pas d'une pièce qui avait été réservée au marché asiatique ?... Affirmatif, c'est du moins ce que prétendait un vendeur sur ebay la semaine dernière :? ...
Moi j'aime bien TINTIN ET MILOU en route, je trouve qu'il irait bien avec le HADDOCK avec le sac :)
CAPITAL13
21/10/2004, 18h04
Moi j'aime bien TINTIN ET MILOU en route, je trouve qu'il irait bien avec le HADDOCK avec le sac :)
ça doit pas etre la meme taille !!
En tout cas , les 2 premiers ils me plaisent plaise bien (y6)
Passion3d
22/10/2004, 15h54
Est-ce-que TINTIN ECOSSAIS n'aura vraiment rien sous son Kilt ? :$ (y4)
petitXXeme
22/10/2004, 16h05
Selon les informations données par le Centre de Protection de la Vie Intime de Tintin : NON :P :P :P
toute facon tintin n'a pas de s??e, personne ne l'a jamais vu se tapper une gonze ;-)
Passion3d
22/10/2004, 16h09
Selon les informations données par le Centre de Protection de la Vie Intime de Tintin : NON :P :P :P
Bon, je vais en commander au moins 50 (yf)
petitXXeme
22/10/2004, 16h15
toute facon tintin n'a pas de s??e, personne ne l'a jamais vu se tapper une gonze ;-)
Bah ! y'a des bruits qui courrent (y7) et pas seulement que des bruits (yf) ...
Il est comme le Kroston : vide en dessous (yf) Pas de pot pour Passion3D, il en veut 50 ;) ;) ;)
Passion3d
22/10/2004, 16h16
Ben c'est qu'il préfère les mecs tout simplement ;)
petitXXeme
22/10/2004, 16h17
Ben c'est qu'il préfère les mecs tout simplement ;)
T'as raison, fait bien ce qu'il veut le Tintin....même ceinture (yf)
(1) LES MODOS VIENDEZ TISUITE ILS ONT PETE UN CABLE (yf)
petitXXeme
22/10/2004, 16h25
Mais ! t'es partout à la fois Toi !! (yf) ...
C'est Passion 3D qui veut se taper 50 Tintin à la fois :x
Faut lui envoyer le Doc ! Y'a urgence (yf)
en attendant la venue du doc, envois lui un sceau d eau froide (yf)
petitXXeme
22/10/2004, 16h32
en attendant la venue du doc, envois lui un seau d eau froide (yf)
L'es plus là !! L'as pris peur en voyant les dessous du kilt (yf) (yf)
c'est normal c'est une bd faite pour les enfant, hergé allez pas dessiné tintin entrain de bais** une gonzesse (y7) (y4)
petitXXeme
22/10/2004, 22h19
c'est normal c'est une bd faite pour les enfant, hergé allez pas dessiné tintin entrain de bais** une gonzesse (y7) (y4)
Fabrice, mon petit Oeil de Lynx...comment tu causes :$
Carton de quelle couleur d'après toi ? (y5)
petitXXeme
22/10/2004, 22h29
bah bleu (y4)
(yf) (yf) (yf) avec un peu de rose non ?
ch'ais pas faut demander ça à moulinsard (y7)
Passion3d
23/10/2004, 07h39
en attendant la venue du doc, envois lui un seau d eau froide (yf)
L'es plus là !! L'as pris peur en voyant les dessous du kilt (yf) (yf)
(yf) Ben disons que j'étais au bureau et j'ai dû interrompre brutalement (y4)
CAPITAL13
31/10/2004, 18h56
Est ce que quelqu'un a deja vu les 2 premiers TINTIN en vrai ???? (y5)
CAPITAL13
31/10/2004, 18h58
Je suis pressé de les voir :P :P :P , car on voit pas bien ce que ça donne sur les photos !!
doldefol
31/10/2004, 19h27
Je suis pressé de les voir :P :P :P , car on voit pas bien ce que ça donne sur les photos !!
j'ai vu ces objets.
Le 3 ème à 99 euros BEURKKKK
Les 2 autres, la pose est un peu spéciale mais la qualité de réalisation est là.
Par contre, j'en ai vu 2 exemplaires et l'un était mieux que l'autre de part le trou dans le pied car un était trop penché donc à surveiller cet aspect
CAPITAL13
31/10/2004, 19h29
Par contre, j'en ai vu 2 exemplaires et l'un était mieux que l'autre de part le trou dans le pied car un était trop penché donc à surveiller cet aspect
C bon a savoir , merci ;)
Je les ai vu aussi et ils sont bien hormis celui à 99 € qui est :?
Sinon l'écossais est p-ê un peu trop flashy sinon c'est excellent mais j'ai tjrs peur de la répartition du poids et de l'effet du temps.
Il va falloir trouver l'araignée qui va avec tintin aviateur ! (yf)
Zantafio
31/10/2004, 20h58
Je trouvais celui à 99 € assez sympa (plus petit bien écidemment mais moins moche que je ne le craignais...) :)
CAPITAL13
01/11/2004, 11h27
mais j'ai tjrs peur de la répartition du poids et de l'effet du temps.
C'est souvent le probleme avec les statuettes Leblon !!
J'etais pas au courant de ces pb! Ca veut dire quoi? Elle se casse avec le temps? La canicule les fait fondre? :x
Je crois que c'est des problèmes de peinture qui s'écaillent...
CAPITAL13
01/11/2004, 11h59
J'etais pas au courant de ces pb! Ca veut dire quoi? Elle se casse avec le temps? La canicule les fait fondre? :x
Quelques problemes de stabilité des pieces, ils sont souvent en equilibre et il faut peu de chose pour qu'elles tombent !! :?
Au niveau des peintures , il y a eu quelques problemes (surement resolu) avec en particulier le blanc qui s'ecaillait !! La collection qui a connu le plus de probleme de peinture et la collection Looney Toons !!
Mais bon depuis iln'y plus eu de probleme a ma connaissance ;)
le tintin aviateur et le tintin en jupette sont en vente :)
Passion3d
07/11/2004, 21h43
le tintin aviateur et le tintin en jupette sont en vente :)
HOURRA ! (y4)
missmundy
08/11/2004, 12h06
qqun aurait une tite photo de chaque (y5)
Zantafio
08/11/2004, 12h10
Si ça intéresse mon magasin a reçu des exemplaires du petit Tintin avec la valise avec des petits N° (< 10)
j'ai vu aujourd'hui Tintin en Kilt et Tintin aviateur et franchement pour 290 euros je les trouve tres tres tres petit! :( Perso je suis tres decu! :(
missmundy
13/11/2004, 22h45
tjs pas de photoooooooooooooooooo (v) (v) (v)
Nan desolé... :( Ca en vaut pas la peine (y7)
CAPITAL13
14/11/2004, 11h02
je les trouve tres tres tres petit! :(
Ben pourtant is doivent etre de la meme taille que le TINTIN Globe Trotter !!
Moi je les ai pas encore vu, mais je suis impatient de les voir !! :P :P
J'ai pas dit le contraire mais 290 euros pour la taille ca fait tres petit! Mais bon c'est Moulinsart...
... En gros cela fait 40 euros d'augmentation par rapport au Haddock "sac à dos" de même taille, sorti il y a quelques mois... Chez Moulinsart, ils ont décidé d'anticiper sur l'augmentation de la valeur des pièces avant qu'elles ne soient épuisées... (y4)
CAPITAL13
14/11/2004, 16h29
... En gros cela fait 40 euros d'augmentation par rapport au Haddock "sac à dos" de même taille, sorti il y a quelques mois... Chez Moulinsart, ils ont décidé d'anticiper sur l'augmentation de la valeur des pièces avant qu'elles ne soient épuisées... (y4)
mais non le globe trotter était déja a 290€ donc pas d'augmentation !
mais non le globe trotter était déja a 290€ donc pas d'augmentation !
Tout a fait d'accord avec toi, c'etait deja hors de prix pour ce que c'etait avant (y4)
CAPITAL13
14/11/2004, 16h40
C sur :x :x
Passion3d
06/12/2004, 17h31
J'ai vu cet après-midi la pièce TINTIN et MILOU EN ROUTE. Elle est plutôt décevante, on voit bien que ce n'est pas du LEBLON. De plus, TINTIN tire drôlement la tronche (y4)
Lucky Luke
06/12/2004, 17h36
J'ai vu cet après-midi la pièce TINTIN et MILOU EN ROUTE. Elle est plutôt décevante, on voit bien que ce n'est pas du LEBLON. De plus, TINTIN tire drôlement la tronche (y4)
Je l'ai vu aussi et je suis tout à fait d'accord... c'est pas vraiment Tintin, on dirait un pirate... :?
Passion3d
06/12/2004, 18h07
Je l'ai vu aussi et je suis tout à fait d'accord... c'est pas vraiment Tintin, on dirait un pirate... :?
Je me demande bien qui a pu faire cette pièce... :? C'est pô moa je vous le jure (y4)
Je me demande bien qui a pu faire cette pièce... :? C'est pô moa je vous le jure (y4)
La réaliser c'est un chose... la mettre en vente, c'est encore passer à la vitesse supérieure (v) (v) (v) (v) (v)
leblon ne l'a pas fait...
allez plutôt voir dans les pays de l'est :@
CAPITAL13
15/01/2005, 11h41
pas d infos sur les nouveautés TINTIN a venir ??? (y5)
+1 Ouais ils nous ressortent pas un vieux truc pourri des pays asiatiques cette année? (y5) (yf)
Jicébédéhix
15/01/2005, 12h32
+1 Ouais ils nous ressortent pas un vieux truc pourri des pays asiatiques cette année? (y5) (yf)
Pas d'accord, je le préfère aux Leblon. Bonne attitude (Tintin en Amérique) et tête beaucoup mieux réussie (bouche, expression générale) et enfin un Milou réaliste et très bien rendu. (cf photo en gros plan collec 44).
Origine : Japon (les mêmes qui ont fait la scéne Tintin et Milou sur la lune).
Pas d'accord, je le préfère aux Leblon. Bonne attitude (Tintin en Amérique) et tête beaucoup mieux réussie (bouche, expression générale) et enfin un Milou réaliste et très bien rendu. (cf photo en gros plan collec 44).
Origine : Chine (les mêmes qui ont fait la scéne Tintin et Milou sur la lune).
(y9) Des choses comme ca?
http://img95.exs.cx/img95/2585/tintinenroute.jpg
Jicébédéhix
15/01/2005, 12h52
oui mais cette photo est très mauvaise (mauvaise qualité et couleurs fausses). Regardes celle que j'ai faite.
oui mais cette photo est très mauvaise (mauvaise qualité et couleurs fausses). Regardes celle que j'ai faite.
Je l'ai vu, la photo est lieux, mais pour moi ca ne vaut pas les Leblon, meme si pour le prix, elle est tres bien reussit. Un Leblon reste un Leblon avec Tintin, et il y a 'les autres'...
Je l'ai vu, la photo est lieux, mais pour moi ca ne vaut pas les Leblon, meme si pour le prix, elle est tres bien reussit. Un Leblon reste un Leblon avec Tintin, et il y a 'les autres'...
Ceci dit t'as une superbe collection! :P
Un Leblon reste un Leblon avec Tintin, et il y a 'les autres'...
Parmis les "autres" il y a J-M Pigeon (y6)
http://perso.club-internet.fr/philippe.lamorte/72.jpg
C'est vrai qu'il est pas si mal , mais je l'aurais préféré à une échelle + grande !
Un Leblon reste un Leblon avec Tintin, et il y a 'les autres'...
Parmis les "autres" il y a J-M Pigeon (y6)
Haaa oui mais là c'est la perfection (y6) ... Inaccessible (v) (v)
CAPITAL13
15/01/2005, 13h54
Bien que le TINTIN made in ASIA soit mieu reussi que le precedent, il n'egale pas le travail de LEBLON !!!
demesmaeker
15/01/2005, 13h59
Bien que le TINTIN made in ASIA soit mieu reussi que le precedent, il n'egale pas le travail de LEBLON !!!
je me disais bien aussi ! (yf)
CAPITAL13
15/01/2005, 14h00
je me disais bien aussi ! (yf)
(y8) Dailleurs je viens de remarquer que j'avais oublier de remettre ma signature A fond dans LEBLON apres les fetes de fin d'année, je m 'en presse de la remettre :P (y4)
http://perso.club-internet.fr/philippe.lamorte/72.jpg
C'est vrai qu'il est pas si mal , mais je l'aurais préféré à une échelle + grande !
Je suis également agréablement surpris! :)
JKJ Bloche
15/01/2005, 14h24
Pour l'avoir vu en vrai à coté du Tintin écossais ou même aviateur , on voit que c'est pas la même origine ... Et je suis pas "A fond..." ! Ni Tintinmonomaniaque !
C'est vrai qu'il est sympa ce petit TINTIN mais ça ne vaut pas un LEBLON surtout pour le milou ( les poils du milou ...)
Passion3d
06/02/2005, 18h20
Quelqu'un sait quand sortiront la 4ème et peut-être 5ème statuette de TINTIN sur les 9 prévues ????
vBulletin v.3.7.3, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org