PDA

Voir la version complète : KinderMania allemande en video

Blanol
19/10/2004, 00h03
Reportage sur un Allemand collectionneur Kinder passé ce soir sur la télé Suisse

Non, non, j'suis pas aussi atteint !!

pour voir ça : http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=323206

(real player)

Trebla
19/10/2004, 18h59
Merci pour nous avoir fait découvrir ce reportage.
Ex collectionneur de kinder, il faut reconnaître que ça se passe bien ainsi et quand vous voyez le coût consacré à ces figurines, je peux vous dire aujourd'hui qu'il aurait mieux valu pour moi de mettre tout cet argent dans des figurines de qualité comme beaucoup d'entre vous en possèdent.
Je ne pense pas que ce collectionneur fasse une bonne affaire en achetant autant d'oeufs, car il est dit qu'il revend ses doubles, et ceci était valable quand il y avait des séries exclusives qui sortaient en Allemagne et que nous petits français allions acheter celles-ci à ces collectionneurs qui spéculaient bien souvent. Mais maintenant Ferrero sort les mêmes séries dans toute l'Europe voir au-delà ! Le plaisir n'est dons plus le même et les échanges ou achats restreints.
Pour moi ceci est du passé et je vais maintenant m'ivestir dans les Plastoy, LD, Pxi, etc... et j'ai beaucoup de chemin à faire.... et je me sens tout petit parmi vous ! :$
Excusez-moi pour ce long texte.

Blanol
19/10/2004, 21h55
ben il vend quand même une figurine 900 euros a une compatriote allemande !!!

J'savais pas que ça pouvait etteindre ce prix là ! J'étais sur le cul !

mais je te rejoins, les statues et même les pixis, c'est bien mieux !

Sad
19/10/2004, 22h06
Moi je regrette qu'en France, il n'est pas sorti les hippo star wars (v)

Blanol
19/10/2004, 22h12
Moi je regrette qu'en France, il n'est pas sorti les hippo star wars (v)

vas sur Ebay,y en a plein !

J'ai eu les miens pour 8 euros ;)

Sad
19/10/2004, 22h29
interessant comme prix, c'est pas cher. :D