If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Expo Tintin/Aroutcheff à ChambéryBD (beaucoup de photos)
Ils auraient pû mettre les pièces dans des vitrines je trouve pas ça top par terre, ça fait pas fini comme expo et pour les anciens qui ont du mal à se baisser (et surtout à se relever ensuite). M'enfin con, sympa de voir l'iterview de Zantaf'. Oui tu dis que ça fait de la pub gratuite mais pour un groupe qui court après les amateurs qui font un site sans autorisation c'est un peu limite quand même !
merci pour les photos,superbe exposition, mais a mon avis la personne qui a fais l exposition, n est pas tres au courant des pieces aroutcheff, car mettre spirou sur le vroup rouge sacrilege
merci pour les photos,superbe exposition, mais a bon avis la personne qui a fais l exposition, n est pas tres au courant des pieces aroutcheff, car mettre spirou sur le vroup rouge sacrilege
Pour les photos Merci à Yoda !
Pour la mise en scène mais alors nul ! Mettre une collection comme ça à terre !!!! Et la fusée entouré par un paravent !!! N'importe quoi !!
Mais c'est y pas la collection perso à Mr Aroutcheff ? Y a la Lincoln des "Cigares du Pharaon " !!!
Commentaire