Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futures Sorties Bowen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Futures Sorties Bowen

Wolverine Novembre 2004 140 $ 30 cm

Du grand Art

Surfer D'argent Janvier 2005 160 $ 36 cm

Commentaire

Black Panther Classic Decembre 2004 150 $ 32 cm

Commentaire

Black Panther Modern Decembre 2004 150 $ 30 cm

Commentaire

Miracleman Statue Janvier 2005 140 $ 32 cm

Commentaire

j'aime bien le surfer d'argent

Commentaire

Elles sont vraiment trés belles,Bowen fait de trés belles statuettes mais parfois je trouve la finition quelque peu ,peut-être dû au made in "china".
              De plus,il a toujours cette habitude de les mettre sur des socles asez imposants,ce qui ressemble plus á un trophée qu'on offre lors d'une compétition.

Commentaire

En tout cas, j'attend beaucoup du logan

Commentaire

J'aime bien, mais les photos sont très belles, voire trop belles. (enfin, j'veux dire qu'y a du boulot dessus)

A voir en vrai, j'ai déja été déçu lors du passage au monde réel...
                  Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
                  -------------------------------------------------------
                  Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

Envoyé par Blanol
                    J'aime bien, mais les photos sont très belles, voire trop belles. (enfin, j'veux dire qu'y a du boulot dessus)

A voir en vrai, j'ai déja été déçu lors du passage au monde réel...
                    Il est vrai qu'il faut se méfier de l'effet "photos" surtout ceux de Bowen,il a toujours des photos qui vous mettent en valeur ces piéces mais une fois face á la statuette on est parfois surpris,je l'ai été par le Hulk gris et vert,en photo top,au réel ,encore la finition "made in china" qui avait frappée.

Commentaire

Ca n'etonnera certainement personne mais je trouve le surfer fabuleux et dès sa dispo, je pourrais vous dire si la réalité est à la hauteur de la photo.

Commentaire

Il sera superbe !

Moi, c'est Wolverine qui me faisait peur vu comme il est beau sur les photos...
                        Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
                        -------------------------------------------------------
                        Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

Chargement...
                        X