If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Elles sont vraiment trés belles,Bowen fait de trés belles statuettes mais parfois je trouve la finition quelque peu ,peut-être dû au made in "china".
De plus,il a toujours cette habitude de les mettre sur des socles asez imposants,ce qui ressemble plus á un trophée qu'on offre lors d'une compétition.
J'aime bien, mais les photos sont très belles, voire trop belles. (enfin, j'veux dire qu'y a du boulot dessus)
A voir en vrai, j'ai déja été déçu lors du passage au monde réel...
Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
-------------------------------------------------------
Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !
J'aime bien, mais les photos sont très belles, voire trop belles. (enfin, j'veux dire qu'y a du boulot dessus)
A voir en vrai, j'ai déja été déçu lors du passage au monde réel...
Il est vrai qu'il faut se méfier de l'effet "photos" surtout ceux de Bowen,il a toujours des photos qui vous mettent en valeur ces piéces mais une fois face á la statuette on est parfois surpris,je l'ai été par le Hulk gris et vert,en photo top,au réel ,encore la finition "made in china" qui avait frappée.
Ca n'etonnera certainement personne mais je trouve le surfer fabuleux et dès sa dispo, je pourrais vous dire si la réalité est à la hauteur de la photo.
Moi, c'est Wolverine qui me faisait peur vu comme il est beau sur les photos...
Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
-------------------------------------------------------
Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !
Commentaire