Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lilix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lilix

    Bonjour à toutes et à tous !

    Je suis Aurélie (la fille d'Albert ou Trebla comme vous voulez) et avec mon ami nous collectionnons les figurines se rapportant à la BD mais nous nous cncentrons plus sur le thème Astérix. Celà ne fait pas très longtemps que nous collectionnons ces figurines ça va faire environ un an.

    Nous avons été émerveillés par ce superbe site qui nous a fait découvrir de superbes collections !

    Concernant les figurines nous avons surtout des figurines type Plastoy et pour Astérix des publicitaires des schleich, MD toys Bully, Plastoy (ainsi que la maison et le radeau que nous avons eu la semaine dernière) sans oublier les Atlas. Côté pixi, on débute également : on a la table du banquet, le plateau du banquet, la tortue, la chasse aux sangliers et depuis 2 semaines le village !!!!
    Justement à ce propos, c'est bien d'avoir le village mais impossible de trouver une vitrine adéquate ! Je ne vois que la possibilité d'en faire faire une sur mesure. Qui pourrait m'aider à ce sujet ? Ceux d'entre vous qui ont le village, avez vous fait du sur mesure ?

    Dans l'attente de dialoguer avec vous tous, laisser moi vous dire que je suis vraiment très heureuse de fair partie d'objectible

  • #2
    Bienvenue...

    N'hésite pas à mettre en ligne les photos de ta collection car il n'y a pas de gros collectionneurs (à ma connaissance) de figurines plastique sur le site...

    On pourra les découvrir...

    L'un des membres avait fait faire une table basse sur-mesure pour le mettre...

    Il existe également des vitrines très profondes...

    Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

    Commentaire


    • #3
      bienvenue a vous charmante demoiselle helas je ne fais que du aroutcheff et quelques petites statuettes par ci-par la donc je ne puis vous aider mais si un jour vous voulez rentrer dans le cercle des aroutchffeints ca seras avec joie que je pourais vous donner quelques petits conseils

      Commentaire


      • #4
        s'lut
        GAME OVER

        Commentaire


        • #5
          bienvenue a toi Lilix fille de Trebla
          choisir c'est renoncer

          Commentaire


          • #6
            Re: Lilix

            Bienvenue Lilix!

            Envoyé par lilix
            Justement à ce propos, c'est bien d'avoir le village mais impossible de trouver une vitrine adéquate ! Je ne vois que la possibilité d'en faire faire une sur mesure. Qui pourrait m'aider à ce sujet ? Ceux d'entre vous qui ont le village, avez vous fait du sur mesure ?
            Vala: http://www.objectible.net/forumobjec...pic.php?t=4925
            ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!

            Commentaire


            • #7
              Merci de votre accueil et de votre aide !

              Oui pas de problème je vais essayer de mettre en ligne les figurines plastiques cette semaine car j'ai prévu de les prendre en photo et de les mettre sur CD : j'en possède sur différents thèmes tels que : Astérix, Tintin, Spirou, Petit Sopirou, Titeuf, Cédric, Schtroumpfs, Gaston Lagaffe, Marsupilami avec le nid, Yakari avec la tante.. Pour les Schtroumpfs j'ai près de 300 figurines insi que des décors style maisons, ferme, école, château de Gargamel, orchestre...
              Il va falloir ressortir tout ça des cartons car pour le moment je n'ai que 2 vitrines qui sont prises par les Atlas... Donc oui c'est avec plaisir que je vous ferai découvrir tout ça !

              Dès que j'aurai la vitrine avec le village et le banquet d'asterix en pixi, je mettrai aussi les photos !

              Commentaire


              • #8
                Alors là chapeau ! Difficile de faire mieux ! Vraiment toutes mes félicitations. Vivement que je fasse faire ma vitrine !

                Félicitations aussi à l'ami graphiste !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par lilix
                  Alors là chapeau ! Difficile de faire mieux ! Vraiment toutes mes félicitations. Vivement que je fasse faire ma vitrine !

                  Félicitations aussi à l'ami graphiste !
                  N'hesite pas a participer dans ce sujet et a laisser tes impressions, et mettre aussi tes photos quand tu auras fait la tienne!
                  ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!

                  Commentaire


                  • #10
                    pour les figurines ta la aussi
                    http://www.objectible.net/forumobjec...pic.php?t=6600

                    Commentaire


                    • #11
                      bienvenue

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok merci pour le lien des figurines !

                        Je n'ai pas tout ça en Tintin je vous montrerai les photos quand même. J'ai même craqué récement sur une peluche Milou celle qui est assise !

                        J'ai presque la série entière des Tintin Esso il ne me manque plus qu'un plongeur je crois !

                        Concernant des figurines publicitaires Astérix, il doit m'en manquer 3 ou 4 dans la série des Huilor
                        Enfin vous verrez les photos !

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par lilix
                          Enfin vous verrez les photos !
                          Vi!
                          Et si tu veux pouvoir poster dans les differentes rubriques, pense a t'inscrire au Club:
                          http://www.objectible.net/forumobjec...pic.php?t=6440

                          ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue sur ce forum de doux dingues. On sent bien la passion dans tes posts !

                            Commentaire


                            • #15
                              LA BIENVENIX LILIX Attention à l'Adalgisix du samedix...il est prolix

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X