Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LIKE AN ANGEL - cadeau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LIKE AN ANGEL - cadeau

Merci Adal, comme tu n'as pas donne le nom du beneficiaire, je me porte volontaire

Commentaire

Commentaire

La photo est

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Commentaire

Merci pour le cadeau ! Et félicitations aux deux voyous qui ont dévalisé le magasin !
            "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
            La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
            Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
            Merci Albert !

Commentaire

Commentaire

La version album/Soleil est encore disponible pour info

Commentaire

Oui mais un Tarif dirons nous etrange plus de 320 euros

Commentaire

"Etrange".... mouais... je dirais surtout prohibitif

Commentaire

Ce qui me fait penser un truc, n'y a t'il pas un moyen de control des prix dans les enseignes.
                      J'ai du mal a comprendre comment les magasins fixent leur prix en fonction des fluctuations de cotes sur des produits recents.

Commentaire

Liberté des prix du marché... s'il n'y a pas vente à perte

Commentaire

Envoyé par Sad
                          Ce qui me fait penser un truc, n'y a t'il pas un moyen de control des prix dans les enseignes.
                          J'ai du mal a comprendre comment les magasins fixent leur prix en fonction des fluctuations de cotes sur des produits recents.
                          Beh il y a un prix public conseillé, apres chaque magasin a le droit de vendre ses pieces au prix ou il le veut! C'est au client de choisir!
                          ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!

Commentaire

Je suis désolé, mais il y a une reglementation sur les prix d'articles encore en cours de production, il y a des prix imposés ou du moins conseillé. Il y a une marge limite, du moins c'est ce qu'il me semble.

Commentaire

Et ben, non ! en France les prix sont libres depuis, pfouuuu !

si un libraire veut faire ppc *4, il a le droit ! (faudrait qu'il soit con !)

mais s'il touche la statouyette à 170 € et qu'il la vend 175 €, c'est également son droit !... (faudrait qu'il soit con aussi !)

Commentaire

Chargement...
                              X