PDA

Voir la version complète : MA PREMIERE LAA

petitXXeme
08/10/2004, 00h06
NOA :P IVOIRINE :P :P HC 13/20 (désolé pas de photo encore je sais pas faire)

Pièce achetée en présence de et obligé par....le vendeur de pan bagnat de Nice ;)

CE N'EST PAS SUPERBE..........C'EST A MOURIR DE PLAISIR......
Le plus beau cadeau de mon infirmière préférée..(en fait c'était pour elle : j'ai été obligé , elle est restée scotchée à la vitrine !)

CONTINUEZ, je le dis et répète et soutiendrait mordicus cette affirmation : Vous faîtes partie des Nouveaux LEBLON...

Like An Angel
08/10/2004, 00h23
MERCI !!!! Là je peux répondre en revanche ! Heu ... Dans le désordre : Bravo ! Merci ! Félicitations ! Quel Flâtteur ! Elle est chouette ton infirmière On peut avoir une photo de l'infirmière aussi ? ... Non ! Bon ... (yf)

Bon je suis obligée de te dire que cette pièce est une pièce Editions du Café fabriquée par LAA ! Voila c'est fait ! (y4)

Merci sincérement pour ton enthousiasme, c'est très agréable !

Ravie que le pain bagnat t'ait conseillé en ce sens ! (y4)

Adal
08/10/2004, 00h29
:@ et le pan bagnat de nice, lui a méme parle d une certainne "erha" (yf) et a achille aussi, allez zou y zen veulent aussi, et du "vortex" aussi, apres peut etre ils serons dans le "clan" des grands (yf) (yf)
ps/ sorry achille le "adal" est revenu (yf) ;)

petitXXeme
08/10/2004, 00h31
Chère LAA,
Quand on aime, on ne compte pas ! et on se doit de le dire ou de le montrer... (y7)
Quand on voit des choses merveilleuses, des gens exceptionnelles (et là, j'ai été gaté pendant 2 jours) on peut se faire prendre dans un tourbillon à vous rendre aveugle tellement la beauté du sujet est exceptionnelle !

Like An Angel
08/10/2004, 00h33
Adal je te vois venir ... Non tu n'auras aucune commission sur tes ventes de LAA ! Nan n'insiste pas ! (yf) (yf) (yf) Bon, si t'insiste ... Je te paie une "moules frittes" la prochaine fois qu'on se voit ! (y4)

Like An Angel
08/10/2004, 00h34
Chère LAA,
Quand on aime, on ne compte pas ! et on se doit de le dire ou de le montrer... (y7)
Quand on voit des choses merveilleuses, des gens exceptionnelles (et là, j'ai été gaté pendant 2 jours) on peut se faire prendre dans un tourbillon à vous rendre aveugle tellement la beauté du sujet est exceptionnelle !

Rhôôô ! Bah comment t'y vas là ! C'est trop d'honneur enfin ! (y7) (y7) J'ose même plus dire merci ... Ca suffit plus ! :?

Adal
08/10/2004, 00h37
ok, moules frites a 4h du mat bd st germain avec des amis ;)
ps/ pour la commission ta qua me payer en amities ;) je te rendrais la monnaie (y6)

Like An Angel
08/10/2004, 00h43
D'accord ! Top là !!! ;)

Adal
08/10/2004, 00h59
D'accord ! Top là !!! ;)
yes, j ai crache parterre (yf) ;)

Like An Angel
08/10/2004, 01h19
(yf) (y4) :? :$ Désolée tout le monde ... Adal, tiens toi en société enfin voyons ! (yf)

Adal
08/10/2004, 01h21
(yf) (y4) :? :$ Désolée tout le monde ... Adal, tiens toi en société enfin voyons ! (yf)
(y7) faut dire que je suis encore sur une autre planete (yf) ;)

Like An Angel
08/10/2004, 01h28
Pardonné ! ;)

Chibi
19/12/2004, 16h33
J'ai enfin une LAA aussi (y4)

Navis ivoirine, raaaah, elle me plait bien... ça tombe bien, je l'ai achetée :x

a+
Chibi

Like An Angel
19/12/2004, 16h58
Bravo Chibi ! ;) et mille mercis !

schumix
19/12/2004, 17h43
Pardonnnnnnnnnnn mais je connais pôôôôôôôôôô!!!!! Des photoooooooooooooooooooooooooooooos svppppppp!!! (v)

Chibi
19/12/2004, 18h21
Pour les photos, ça sera quand j'aurai monté et installé ma nouvelle vitrine... :)

Mais tu peux trouver des photos de Navis sur le forum, section "Autres créateurs... " Navis de Forbiden Zone (faite par LAA)

a+
Chibi

Torpedo
19/12/2004, 18h55
Pardonnnnnnnnnnn mais je connais pôôôôôôôôôô!!!!! Des photoooooooooooooooooooooooooooooos svppppppp!!! (v)... :? C'est ici : http://www.like-an-angel.com/index.php?file=Catalogue... Suffisait de demander...

Adal
19/12/2004, 18h57
Pardonnnnnnnnnnn mais je connais pôôôôôôôôôô!!!!! Des photoooooooooooooooooooooooooooooos svppppppp!!! (v)... :? C'est ici : http://www.like-an-angel.com/index.php?file=Catalogue... Suffisait de demander...
:@ a je t attrape a communiquer des adresses ou y vende des tuettes, comme cela ca te feras un client de plus :@ docteur vereux (yf)

Torpedo
19/12/2004, 19h36
... Mais c'est une erreur! (y9)... Je suis le médecin de garde, et le remplaçant du Docteur Vereux... :?

Adal
19/12/2004, 19h41
... Mais c'est une erreur! (y9)... Je suis le médecin de garde, et le remplaçant du Docteur Vereux... :?
a ok, demain je vais lui dire deux mots au doc :@

petitXXeme
19/12/2004, 20h12
Tellement atteint le médecin de garde qi'il appelle en urgence la nuit (yf) ;)