Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaston et Jeanne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gaston et Jeanne

Bonjour à tous,

Il y a un magasin tout près de chez moi qui fait 30% sur melle Jeanne ce qui fait qu'lle me couterait 64.19€.
    Est-ce un prix interessant?

Même chose sur le gaston séducteur?

Merci pour vos réponses

Oui c'est interessant !
    le prix normal était de 90 euros si ma mémoire est bonne !

Il vend d'autres trucs a ce prix ton magasin ?

Commentaire

Même question!

Commentaire

Oui, y a t-il autre chose ???

Commentaire

Il y a un tintin sur la glace à 245€, Un gaston golfeur et une mouette de gaston dans la boite à sardines (pour ces deux là connait pas les prix) et un Obelix qui dance 90€. Le tout sans la remise donc -30%

Commentaire

je me serait bien laisser tenter par l'obélix mais je vais deja claquer plein de thunes que je devrais pas, que je devrais penser a ma retraite dans ..., ce week-end alors ca sera sans moi

Commentaire

Si t'as un prix a donner pour le gaston, ça m'intéresse.

Merci
              Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
              -------------------------------------------------------
              Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

Aujourd'hui samedi il y avait encore un gaston golfeur, Obelix dansant et la mouette à 60€ remise comprise. Plus de tintin...

Commentaire

Interessé par gaston et la mouette...et aussi un gros chat s'il y a !!!

Mais c'est loin la Belgique....
                  Il vaut mieux pomper d\'arrache pied même s\'il ne se passe rien que de risquer qu\'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.

Commentaire

Chui interessé par la mouette, si pas encore prise ..............................................
                    Je recherche Turbot II Champignac - Mouette LD

Commentaire

Chargement...
                    X