Voir la version complète : LAA' s team...
missmundy
03/10/2004, 11h33
bon ben en ce moment il y a pas mal de langues de vipères qui courent, moi je crée ce post juste pour montrer aux laa que j'adore leur boulot et que j'espère de tout mon coeur qu'ils iront loin!!!! Je pense qu'on ne le dit pas assez et pourtant je suis sûre que beaucoup de gens pensent comme moi... De plus leur gentillesse et la loyauté dont ils font part se fait de plus en plus rare (y7) voili voilou (y4)
(y5)
Explications en mp ?...
missmundy
03/10/2004, 11h40
ok si tu le désires mais ce post sert juste a montrer mon soutient, et j'espère leur donner encore plus la pêche pour qu'ils nous fassent encore plein de petites statuettes (y7) :P
farispal
03/10/2004, 11h45
Entièrement d'accord j'ai eu l'occasion d'éprouver leur gentillesse et leur honneteté.
Vive les LAA.
missmundy
03/10/2004, 11h45
merci farispal ;)
ouais les LAA, ils sont comme ça (y)
Pour les qualités humaines des LAA, je crois que nous l'avons souvent constaté !... pour la qualité de leur travail, idem !!!
Zantafio
03/10/2004, 13h02
Tout pareil (y6)
alors là tout à fait d'accord !
gentillesse, disponibilité,sérieux!
MERCI A ANGELIQUE ET FRANCOIS
I LIKE (AN ANGEL ) (y6)
la team LAA (y6) (y6)
leur gentillesse (y6) (y6)
leurs pieces (y6) (y6) (y6)
ben mon avis est clair (y7)
Pour les qualités humaines des LAA, je crois que nous l'avons souvent constaté !... pour la qualité de leur travail, idem !!!
C'est donc eux qui fabriquaient les petites tutures (y4)
HA BAS LES LAA (y4) je plaisante :$
missmundy
03/10/2004, 14h15
HA BAS LES LAA (y4) je plaisante :$ :@ :@ :@ (yj)
Pinaise!
Je tombe des nues (1)
Quel intérêt y aurait-il à vouloir descendre un fabriquant ?
Tous les goûts sont dans la nature et si les productions du-dit fabriquant ne plaisent pas à certains, ils sont libres de ne pas les acheter.
Personne ne force quiconque à acheter une statuette qui n'est pas de son goût!
On a le droit de dire "je n'aime pas", mais pas celui de dire "c'est de la m..."
Je vais finir par croire que la para-bd rend aigri :?
bah la para-bd c'est comme tous les autres domaines, la réussite des uns rend jaloux les autres (surtout s'ils sont mauvais)
(y5) Pourquoi ce post ?
Y en a qui ont encore tiré sur les LAA ?
J'ai pas rencontré d'autres fabriquants, mais ça m'étonnerais qu'ils eussent été aussi sympa que Angélique et Fanfoué.
Avec et pour les LAA's ! (y6)
Pis si c'est Erha qui fait des jaloux, ben y ont qu'a faire d'aussi jolies pièces d'abord, après il pourront causer...
D'ailleurs j'ai cru entendre que Erha serait bientot épuisée...
Encore bravo aux LAA's pour leurs magnifiques boulots, la suite n'en sera que meilleure! (y6)
ma tres chére angelique, mon amie, "francois aussi bien sur"je ne vais pas te passer la "pommade" tu sais que je sais pas faire ca ;) je vais pas dire que vous ete les meilleurs, les plus beaux, les plus gentils, les plus sympatique, les plus etc............... c est pas mon genre non plus.
je dirais tout simple ceci des fabriquants qui ont le "courage" d affronter leurs clients en directe, c est a dire venir parmis nous montrer leurs pieces, avec tous les risques que cela comporte, je n en connais aucun a ce jour.
et sans devoiler nos "mp" de la nuit ;) tu sais ceux qui fonts du bien au moral, je me permettrais de te rappeler, "proportion" garde, qu on ne fais jamais l unanimité dans la vie, et je sais de quoi je parle.
alors je vous dis ceci " ne regardez pas derriere vous, car qui parle a votre dos, parle a votre cul"*
... alors je vous dis ceci " ne regardez pas derriere vous, car qui parle a votre dos, parle a votre cul"* :? Euh oui... C'est certes un peu osé en ce qui concerne le style, mais en même temps plein de bon sens... J'adhère! ;)
... alors je vous dis ceci " ne regardez pas derriere vous, car qui parle a votre dos, parle a votre cul"* :? Euh oui... C'est certes un peu osé en ce qui concerne le style, mais en même temps plein de bon sens... J'adhère! ;)
:$ mon "torpedidounet" tu sais tres bien depuis que tu me "soigne" que j ai un probleme avec mon clavier, il n ecris pas toujours ce que je tape (yf) ;)
(y9)... Dites donc mon ami, le fait que je vous soigne ne vous autorise pas à ces familiarités... "torpedidounet"!... :$ non mais on a pas collectionné les aroutcheff ensemble... (y4)
missmundy
03/10/2004, 18h21
... alors je vous dis ceci " ne regardez pas derriere vous, car qui parle a votre dos, parle a votre cul"* :? Euh oui... C'est certes un peu osé en ce qui concerne le style, mais en même temps plein de bon sens... J'adhère! ;)+1 (y4)
(y9)... Dites donc mon ami, le fait que je vous soigne ne vous autorise pas à ces familiarités... "torpedidounet"!... :$ non mais on a pas collectionné les aroutcheff ensemble... (y4)
je sais que je ne met pas toujours les mots a leurs place, mais je crois qui y rien de mieux pour appeler un chat, un chat, et comme cela tous le monde peut comprendre.
Moi aussi j'adore ce que fait LAA, c'est rafraichissant je trouve dans la paraBD.
vivement la prochaine skydoll ;) :)
Moi aussi j'adore ce que fait LAA, c'est rafraichissant je trouve dans la paraBD.
vivement la prochaine skydoll ;) :)
Et Vortex !!!!!! (y4)
Et Vortex !!!!!! (y4)
Vi, vi ,vi :P
je connais pas la bd vortex, c'est bien ?
J'attends la sorite d'un éventuel coffret et/ou intégrale pour tout prendre d'un coup mais d'après ce que j'en ai feuilleté ça m'avait l'air carrément bien ! :)
a lire absolument! le graphisme est excellent !
J'attends la sorite d'un éventuel coffret et/ou intégrale pour tout prendre d'un coup mais d'après ce que j'en ai feuilleté ça m'avait l'air carrément bien ! :)
je me trompe peut étre :$ mais je crois qu'il y à eu déja des coffret de sortie :)
petitXXeme
03/10/2004, 21h02
bon ben en ce moment il y a pas mal de langues de vipères qui courent, moi je crée ce post juste pour montrer aux laa que j'adore leur boulot et que j'espère de tout mon coeur qu'ils iront loin!!!! Je pense qu'on ne le dit pas assez et pourtant je suis sûre que beaucoup de gens pensent comme moi... De plus leur gentillesse et la loyauté dont ils font part se fait de plus en plus rare (y7) voili voilou (y4)
J'ai pas de LAA, mais il y a des âmes bien intentionnées qui m'ont fait voir une NOA...et je viens de voir la NAVIS....Comme je l'ai dit à mon ami que vous savez : Tiens ! des nouveaux Leblon sont en train de naître ;)
Pour moi c'est un compliment...Alors, si certains balancent sur LAA, c'est que ses sculpteurs, peintres et autres artistes dérangent CAR ILS SONT TRES BONS....JE DIRAIS MËME PLUS EXCELLENTS....
"J'ai pas de LAA, mais il y a des âmes bien intentionnées qui m'ont fait voir une NOA...et je viens de voir la NAVIS....Comme je l'ai dit à mon ami que vous savez : Tiens ! des nouveaux Leblon sont en train de naître
Pour moi c'est un compliment...Alors, si certains balancent sur LAA, c'est que ses sculpteurs, peintres et autres artistes dérangent CAR ILS SONT TRES BONS....JE DIRAIS MËME PLUS EXCELLENTS"
voila le plus beau des compliments les LAA"de mon ami" il na pas de LAA, donc il est impartial, donc il ne fais pas de "léche" et bin comme moi qui suis tres "aroutcheff" et bin les "fabrications LAA font partis des rares "pieces" que j ai en dehors des aroutcheff, et petitxxeme viendras rejoindre la "liste " des heureux posseseurs de vos "modeles".
missmundy
03/10/2004, 22h27
merci a tous de vos réponses (y7)
Anonymous
03/10/2004, 22h51
En ce qui me concerne, ça tient en deux mots : soutien total.
:@ :@ la j ai la grosse colére, y devrais méme pas y avoir des posts comme ca :@ devoirs dire ce que l on pense des LAA, et tout cela pour quelle raison, juste parce que quelques personnes ont ete raconter
n importe quoi, la on atteint le sommet :@
Comme il ne devrait pas y avoir ce genre de post, je ne dirais rien. Ce que je pense des LAA est suffisament clair comme ca.
Travail pro et Personnes d'une gentillesse et d'une disponibilite hors du commun.
Mais je pense que Laa n'a pas besoin de cela, des gens aiment d'autres n'aiment pas leur creation. C'est ca le monde de l'art.
horoloAdmin
04/10/2004, 13h55
(y6)
http://ollblaq.chez.tiscali.fr//laa.gif
Angélique et François savent tout le bien que je pense d eux et de leur travail, ils ont mon soutien total ! ;)
wéééééééééé Mathieu ...t'etais ou?
t'en as mis du temps à venir (yf)
wéééééééééé Mathieu ...t'etais ou?
t'en as mis du temps à venir (yf)
c est vous qui avez été rapide, 3 pages en 1 journée ! (1) C est dire l engouement pour LAA sur ce forum ! ;)
JKJ Bloche
04/10/2004, 18h59
J'ai pas tout compris mais je soutiens mes camarades membres LAA !!!
Me Corriveau
04/10/2004, 19h11
De façon tout à fait "Objectible" je dirais que les LAA sont les meilleurs après la question no 8 (avec SAD bien entendu) ;) (yf)
J'ai eu pour ma part l'occasion à maintes reprises de discuter avec Angélique et un peu moins avec François qui est séquestré dans son atelier (j'ai eu l'occasion de voir la photo d'un lit de camp d'occasion et d'un tas de boites de raviolis froids près de la pompe à vide).
Je ne saurais et ne voudrais surtout pas parler des attaques qu'ls subissent car je ne suis qu'un spectateur qui ne voit qu'une partie des choses et je ne peux donc me forger une opinion.
Je souhaite juste les remercier pour tous, leur gentillesse et leur professionalisme, leur humour et leur coups de gueule qui sont toujours les bienvenues et jamais gratuits.
Enfin bravo à leur travail, à celui de Dominique Muffragi et Mauro Gandini qui sont un peu de l'âme de Like An Angel eux aussi.
Like An Angel l'ennemi de qui ? De nos banquiers bien-sûr (yf) (yf)
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org