Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sideshow sont vraiment des gougniafies....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sideshow sont vraiment des gougniafies....

Deja le Balrog je lavais pas trouve top top, manque de la peinture a un endroit visiblement vu langle ca les faisait chier...et la main etait pas super raccord....
    Mais la jai recu le Wittch King version champ de batille, la peinture sest completement ecailele sur facile 2cm²
    Visiblement passer a leponge, la peinture, trop plasituqe, na pas adhere....
    ok c moins cher que chez attakus, mais c parce que les tirages sont plus gros quand meme...
    Ils s'abusent....

Perso, je n'aime ce qui sort chez ce fabriquant. Grand Fan de Tolkien, je suis decu de la pietre qualite de ce qui sort.
    Dans la meme categorie de fabriquant, je prefere largement Gentle Giant.

Commentaire

C clair, les sculptures en elle meme sont bien (enfin les monstres les persos 'humains' non (menfin la chez attakus pareil je peux pas piffrer la gueule des persos humains) mais niveau peinture aieaieaie, on dirait que c'est fait par des stagiares qui en ont rien a battre...

Commentaire

Tout a fait d'accord avec toi sur la real des perso humains et sur la qualite de la peinture chez sideshow.

Commentaire

l'une des seules sculpture que j'aime chez sideshow c'est la sorte de pieuvre des seigneur des anneaux je la trouve super bien faite

Commentaire

LE pire c'est que ces pieces coutent pas tres cheres à la Base et arrive l'import et ca devient aussi chere que de l'artisanale.
            En matiere de production, ils devraient prendre exemple sur Gentle Giant et sur DM.

Commentaire

jai pu qua trouver un pro pour quil me fasse le raccord...

Commentaire

Envoyé par larva.riendf
                jai pu qua trouver un pro pour quil me fasse le raccord...
                demande à resinkit (voir la section Welcome), pitète qu'il peut te faire kkchoz

Commentaire

ha merci de l'info, je vais jamasi dans cette section
                  et comme like an angel avait decider darreter ...

Commentaire

Chargement...
                  X