Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours Corriveau : question 7 [fermée]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Concours Corriveau : question 7 [fermée]

Un peu de politique canadienne : Quel Premier Ministre Canadien est né dans la même ville que Me Corriveau. Quel est le prénom de l’épouse de cet anglophone d’origine irlandaise et combien ont-ils eu d’enfants ?

+3 pts par bonne réponse max 9 points

Important : Pour répondre, uniquement par email à concours@objectible.net en précisant :
      • "Concours Corriveau : Q7" dans l'intitulé du message,
      • la réponse et votre pseudo dans le texte.
    Réponse refusée sinon ! (c'est pour me simplifier la vie, merci !)
    Chris

heu le canada c'est une république

Commentaire

TRop facile cette question, alors Me corriveau elles sont ou les questions dures ?

Commentaire

A repondu

Commentaire

attention la lutte s'annonce difficile : Sad en tête ex-aequo avec le symbiote LAA, a déjà répondu, mettant la pression à ces concurrents direct, les LAAs vont-ils pouvoir suivre ???
          les autres participants pourront-ils alors rejoindre aux points le sommets qui n'a commis aucune fautes pour le moment. rien est joué, ce concours est palpitant merci les amis et surtout Me Corriveau

c'était tigrou, journaliste pour l'ospn (prononcé "eau", "esse", "pi", "aine")(objectiblement sportif pour nous), a vous les studios

Commentaire

On voit tout de suite que c'est des questions intimes : on perd pas de points si on a faux

Commentaire

Répondu !
              "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
              La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
              Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
              Merci Albert !

Commentaire

Envoyé par Sad
                TRop facile cette question, alors Me corriveau elles sont ou les questions dures ?
                +1

répondu
                https://www.facebook.com/bandeapartlib/

Commentaire

Répondu

Un sacré parcour pour ce 1er ministre

Commentaire

Envoyé par Ric le Ced
                    Il ne nous choisit pas n'importe qui, Me Corriveau... !
                    en plus, il trouve presque toujours un lien avec lui... sauf que j'aimerais bien qu'il m'explique son rapport avec les centrales hydrauliques... aurait-il été attendri par le PM y perdant la vie ou par l'aspect pédagogique de l'énergie... il nous le dira peut-être

Commentaire

Envoyé par Scooty
                      Envoyé par Ric le Ced
                      en plus, il trouve presque toujours un lien avec lui... sauf que j'aimerais bien qu'il m'explique son rapport avec les centrales hydrauliques... aurait-il été attendri par le PM y perdant la vie ou par l'aspect pédagogique de l'énergie... il nous le dira peut-être
                      bin, c est simple, Mr corriveau est un centrale a lui tout seul

Commentaire

Envoyé par Scooty

Voici quelques liens. Pour commencer la rivière Manicouagan sur laquelle sont érigés les barrages Manic 1, 2, 3 et 5 coule juste au pied de la falaise où j'ai construis ma maison.

Le premier-Ministre qui est décédé à Manic 5 était Daniel Johnson mais un autre Ministre Libéral du Nom de René Lévesque fut au coeur de la nationalisation de l'électricité ayant mené à la réalisation du complexe Manic-Outardes.

René Lévesque fut le leader du mouvement souverainiste du Québec dans les années 70-80.

En son honneur on renomma le comté de Saguenay, où on retrouve les barrages, comté de René-Lévesque.

Je tiens à rajouter que je fus le dernier député de Saguenay d'avril 2002 à avril 2003 avant que le comté ne devienne René-Lévesque et que je me fasse battre par un péquiste du parti Québécois dont René Lévesque fut le créateur.

Inutile de dire que je n'étais pas d'accord pour que le comté porte un tel nom. Moi je voulais que ça s'appelle le comté de la Manic en l'honneur d'un grand poête québécois qui a écrit une merveilleuse chanson sur ce thème... Si tu savais comme on s'ennuie à la Manic, tu m'écrirais bien plus souvent à la Manicouagan...
                        Pour être ici, il faut que je sois là bas aux yeux des autres.

Commentaire

on en apprend des choses avec MeCorriveau

quand je prendrai des vacances au canada , j'irais faire un tour de ce côté-là et dire un p'tit bonjour à MeCorriveau
                          https://www.facebook.com/bandeapartlib/

Commentaire

Envoyé par mash

quand je prendrai des vacances au canada , j'irais faire un tour de ce côté-là et dire un p'tit bonjour à MeCorriveau
                            Vous êtes tous les bienvenue. Faudra cependant coucher à l'hotel car la maison est pleine, les enfants, le chien et la belle-mère, je pense que je devrai agrandir encore une fois, c'est presqu'un zoo.

D'ailleurs, après un renard et un porc-épic il y a deux ans voici qu'il y a même un ours qui est venu rôder hier soir dans notre cours. Tout le monde veut nous rendre visite, c'est débile...

Hier je travaillais sur le buste de Adal, je ne sais pas si c'est ce qui a attiré ce vieil ours mallêché chez-nous. Comme Adal, on n'est pas arrivé à l'attraper et il rôde toujours.

Vive la côte-nord du Québec!
                            Pour être ici, il faut que je sois là bas aux yeux des autres.

Commentaire

Envoyé par Me Corriveau
                              Envoyé par mash

Vous êtes tous les bienvenue. Faudra cependant coucher à l'hotel car la maison est pleine, les enfants, le chien et la belle-mère, je pense que je devrai agrandir encore une fois, c'est presqu'un zoo.

D'ailleurs, après un renard et un porc-épic il y a deux ans voici qu'il y a même un ours qui est venu rôder hier soir dans notre cours. Tout le monde veut nous rendre visite, c'est débile...

Hier je travaillais sur le buste de Adal, je ne sais pas si c'est ce qui a attiré ce vieil ours mallêché chez-nous. Comme Adal, on n'est pas arrivé à l'attraper et il rôde toujours.

Vive la côte-nord du Québec!
                              méme au canada, il vas etre connu le "adal"

Commentaire

Chargement...
                              X