If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Quand je t'ai parlé de mes problèmes digestifs et que tu t'es fait passer pour un proctologue j'ai trop rien dit, alors ! Heureseument que je me suis méfier en voyant tes gants MAPA !
Avec le Taxi Bleu et Tintin pourchassant ....le Taxi en équilibre au coin de la rue...et Gédéon qui s'enfuit avec la "dinde" de chez Rabier...Quelle scène
Avec le Taxi Bleu et Tintin pourchassant ....le Taxi en équilibre au coin de la rue...et Gédéon qui s'enfuit avec la "dinde" de chez Rabier...Quelle scène
mdr
et puis soyons, fou : Corto arrive au dessus en vol plané pour mitrailler la Pin up de Berthet qui poursuivait le Taxi de Gaston car elle est jalouse de Jeanne qui a piqué le mec de la dinde de Rabier et qui fricote aussi maintenant avec Spirou qui se balladait tranquillement dans sa turbo bleu quand Sécotine est arrivée pour prendre la photo mais que Tintin a été plus vite qu'elle et que .....à vous la suite chers amis....
Commentaire