Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NEWS TOUTES FRAICHES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• NEWS TOUTES FRAICHES

Dans la derniére lettre d'info du club Aroutcheff plusieurs News qui vont rendre heureux plus d'un collectionneur

le sculpteur des persos Corto et de Vasco est Bernard Brimeur
    Nestor Burma et Colombe Olivier et Majestor sont de Dominique Mufraggi

Une piéce Maritime complétera la collection Corto aprés l'air et la terre

le Mardi 12 octobre tirage au sort de l'heureux élu qui gagnera une piéce et une journée à usinens

et pour Gastounet notament:
    quel poids tu as

Gil Jourdan sera l'une des prochaines créations et grand retour de Blake et Mortimer
    sortie en 2005 au printemps

et Boule et Bill vont faire leur apparition dans la 2CV de PAPA

faudra préparer le portefeuille
    https://www.facebook.com/bandeapartlib/

Commentaire

Ca remarche fort Aroutcheff.

Commentaire

Envoyé par Vadoom
        oui mais en "chine"

Commentaire

Envoyé par adalgisa
          Envoyé par Vadoom
          oui mais en "chine"
          Je dirais même plus :
          Chine rime avec déprime........

Commentaire

mon cti petitxxeme, ou sont les aroutcheff d autres fois la c est
            Plutôt du "jouet" chinois et en plus au prix de reviens pas cher, et revendu tres cher bon il vaux bien que j aille boire un verre, je sent que je vais dires de betises

Commentaire

Envoyé par adalgisa
              mon cti petitxxeme, ou sont les aroutcheff d autres fois la c est
              Plutôt du "jouet" chinois et en plus paye pas cher, et revendu tres cher bon il vaux bien que j aille boire un verre, je sent que je vais dires de betises
              Comme je l'ai écrit à un membre aussi passionné que Nous des Aroutcheff : c'est bien que des sculpteurs français (ou européens soyons conciliants) participent...
              CE QUI ME FAIT CH........c'est que ces produits sont fabriqués au détriment de BEAUCOUP d'entre nous en Chine, Hong Kong ou ailleurs (Tiens un autre pays réputé pour sa main d'oeuvre pas cher : le Canada !)... Ras le Bol cette fuite des "petits boulots" qui font vivre beaucoup de monde dans nos pays....STOP..FERMER LA PARENTHESE....Il fallait que je le dise...
              et c'est tant pis, je n'achèterai pas ces produits.... je resteraiu un vieux Gnagnagna ....

Commentaire

mais si au moins le "produit" etait a la hauteur, tiens petitxxeme, je vais te faire du mal, je sais.
                prend la ferrari,"arout-made in chine" et regarde la "bulle" des phares, et tu me diras si y a pas de quoi avoir la colere bon je retourne reprendre un verre

Commentaire

Youpi et bravo pour Gil Jourdan,
                  ce fut pour moi aussi mon souhait de réalisation lors de mon
                  inscription au Club Aroutcheff, d'autant plus que pour la dauphine,
                  il y a deux coloration vibrantes : la rouge et la jaune !!!

Mon premier souhait étant :
                  petit tirage de : la voiture de BOB FISH dans :
                  Bob fish et le jeune Albert, page 36, 37, auto futuriste (d'inspiration
                  Franquin-Turbotraction !)
                  Bob Fish, Humanoïdes associés / 1981, Yves Chaland. Wow !!!

"et Boule et Bill vont faire leur apparition dans la 2CV de PAPA" :
                  Je ne suis pas un grand fans de Boule et bill, mais ça risque d'être
                  intéressant !
                  Recherche : LE BONHEUR !

Commentaire

Petitxxeme a dit :
                    (Tiens un autre pays réputé pour sa main d'oeuvre pas cher : le Canada !)...

Aroutcheff Made in Canada ??? ,
                    Jamais vu !!!

Commentaire

Re: NEWS TOUTES FRAICHES

Envoyé par op
                      Dans la derniére lettre d'info du club Aroutcheff plusieurs News qui vont rendre heureux plus d'un collectionneur

Gil Jourdan sera l'une des prochaines créations et grand retour de Blake et Mortimer
                      sortie en 2005 au printemps

et Boule et Bill vont faire leur apparition dans la 2CV de PAPA

ça, ça va me plaire un peu plus que Olivier Rameau ou Corto !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Ils ont parle de la voiture de Boule et Bill dans le journal de 13h

Commentaire

Envoyé par Collecto.bd63
                          Petitxxeme a dit :
                          (Tiens un autre pays réputé pour sa main d'oeuvre pas cher : le Canada !)...

[b]Aroutcheff Made in Canada ??? [/b],
                          Jamais vu !!!

Non, non, je parlais de main d'oeuvre et pas d'Aroutcheff...Il est reconnu que les industriels Nord Américains s'installent plus facilement au Canada qu'aux Usa, compte tenu d'une main d'oeuvre moins chère...L'exemple le plus frappant reste celui de l'industrie Cinématographique Hollywoodienne qui préfère venir tourner à Montréal à toute autre ville US...car la figuration et les techniciens y sont moins "dispendieux"...Mais je ne voudrais devenir "plate" alors....
                          ... il y aurait pu y avoir de la production Aroutcheff au Canada, puisqu'El Maestro y a vécu un certain temps ! En cherchant bien dans les boutiques de la rue St Denis ou certaines galeries rue St Paul, si t'es pas trop "badlucké", tu y trouveras peut-être ton bonheur

Commentaire

petitXXeme a dit :
                            En cherchant bien dans les boutiques de la rue St Denis ou certaines galeries rue St Paul, si t'es pas trop "badlucké", tu y trouveras peut-être ton bonheur.

C'est déja fait copain !

Les américains nous imposent des lois et des règlements
                            très stricts et souvent déloyales pour protéger leur économie (bois d'oeuvre, boeuf canadien, agriculture, etc.)
                            Nous souffrons aussi térriblement de cette concurrence !
                            Étant un travailleur de l'industrie du Cinéma d'animation,
                            nous avons aussi souffert de la main d'oeuvre asiatique et
                            maintenant en provenance de l'inde !

Petit Québécois francophone, je suis beaucoup plus "européen"
                            dans ma culture (culture BD), je préfère aussi de beaucoup des
                            produits de créateurs européens MADE IN EUROPE S.V.P. !!!

Commentaire

Collecto.bd63, dans mes bras mon fillio

Commentaire

Chargement...
                              X