Voila, je voulais juste vous dire que j'avais vu les nouveautés LD dans la boutique de Paris Hier, et voici mes conclusions (comme si j'étais un expert !!
)
- Je trouve le Lucky-Luke / Jolly Jumper vraiment très bien fait... c'est en fait la couv' du dernier album (La belle province). Par contre, j'aime pas trop le brin d'herbe qu'il a dans la bouche.... Mais c'est vraiment une très belle réussite
- Le Kalif, c'est pas trop mon truc... (pour ceux qui aiment les couleurs pétantes.... y'a ce qu'il faut !!)
- Chapi-Chapo : Génial de retrouver ces amis d'enfance.. et puis ils ont une taille tout à fait correct.. et sont vraiment mis en valeur.. reste plus qu'a trouver des cubes translucides pour faire une mise en scène !!
- Caliméro ange et démon : Je trouve ces figurines trop simplistes... j'vois pas trop l'interet en fait !
- L'enfance de Becassine : ABSOLUMENT GENIAL.... faut vraiment les voir en vrai !
- Yoko : Une version normale et une translucide.. c'est pas trop mon truc non plus, mais cette pièce sent la sérénité !!
Voila, ceci est mon avis... et rien de plus...
)- Je trouve le Lucky-Luke / Jolly Jumper vraiment très bien fait... c'est en fait la couv' du dernier album (La belle province). Par contre, j'aime pas trop le brin d'herbe qu'il a dans la bouche.... Mais c'est vraiment une très belle réussite
- Le Kalif, c'est pas trop mon truc... (pour ceux qui aiment les couleurs pétantes.... y'a ce qu'il faut !!)
- Chapi-Chapo : Génial de retrouver ces amis d'enfance.. et puis ils ont une taille tout à fait correct.. et sont vraiment mis en valeur.. reste plus qu'a trouver des cubes translucides pour faire une mise en scène !!
- Caliméro ange et démon : Je trouve ces figurines trop simplistes... j'vois pas trop l'interet en fait !
- L'enfance de Becassine : ABSOLUMENT GENIAL.... faut vraiment les voir en vrai !
- Yoko : Une version normale et une translucide.. c'est pas trop mon truc non plus, mais cette pièce sent la sérénité !!
Voila, ceci est mon avis... et rien de plus...

COPIEUR !

Commentaire