Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De plus en plus rapide

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De plus en plus rapide

Je tenais a dire que Leblon avait ameliorer fortement son service de livraison car en effet mon magasin habituel a deja reçu les nouveautés !!!!

ça fait vraiment plaisir de pouvoir avoir accés aux nouveautés aussi rapidement . En effet il y a a peine un an , il fallait attendre minimum 3 semaines ( voir plus) apres l'avant premiere dans les magasins Leblon pour voir debarquer les nouveautés et la a peine 4 jours !!!

Bravo a Leblon pour la rapidité
    sigpic

ils sont peu etre surtout presse de rentree des sous
    en livrant en fin de mois tu gagne un mois de paiement

Commentaire

C'est pas faux mais je pense aussi qu'ils se sont réorganisés,comme toute entreprise,tu as des dates á respecter et de présenter des nouveautés á une avant-premiére et ne pouvoir les mettre á disposition á la clientéle qu'une petite quantité seulement,voire quelques semaines plus tard,cela n'est pas conseillé.
      Alors que lá,tu satisfait á la demande immédiate comme celle de CapitaL13.

Comme on dit,un client satisfait et un client qui revient.

Commentaire

Tiens, j'ai été surpris de la taille du sultan par rapport à l'Iznogoud.

Il est grand.

Commentaire

De plus en plus rapide, je veux bien.

Mais ou est Asterix ?

Commentaire

Envoyé par Marcustronix

Mais ou est Asterix ?
            Qu'est-ce que tu veux dire par lá

Commentaire

Il n'y a point d'Asterix chez Ld en cette rentrée.

Commentaire

Envoyé par Marcustronix
                Étant donné qu'ils ont sortis les romains et le César,il n'y a pas si longtemps et á un nombre d'exemplaires assez conséquent,je pense qu'ils vont patienter quelque temps afin d'arriver á un certain nombre de vendus pour produire un nouveau personnage.
                Il y a toujours eu un laps de temps assez long entre les sorties des personnages d'Astérix chez Leblon-Delienne.

Commentaire

Envoyé par james
                  Envoyé par Marcustronix
                  Étant donné qu'ils ont sortis les romains et le César,il n'y a pas si longtemps et á un nombre d'exemplaires assez conséquent,je pense qu'ils vont patienter quelque temps afin d'arriver á un certain nombre de vendus pour produire un nouveau personnage.
                  Il y a toujours eu un laps de temps assez long entre les sorties des personnages d'Astérix chez Leblon-Deliennne.
                  C'est exact, on ne peut pas avoir du Asterix a chaque collection !!
                  Mais peut sans doute esperer retrouver le monde d'Asterix l année prochaine
                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                  X